Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  cherche firm Rollei dp 5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche firm Rollei dp 5200

n°3022174
sadenis
Posté le 21-01-2009 à 15:23:40  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai un problème avec un APN, ROLLEI prego dp 5200, excellent appareil qui est tombé soudainement en panne, dans un premier temps, écran noir plus possible de prendre des photos, mais le menu fonctionnait, et l'on pouvait voir les photos présentes sur la carte!
j'ai cherché partout un firmware après avoir essayé en vain de contacter rollei.de( .fr c'est carrément lien inconnu) et j'ai essayé avec un firm de vivitar 3945s qui est son clone!!
opération presque réussie car de nouveau l'appareil fonctionne, mais les photos sont beaucoup trop claires et de mauvaises qualité, donc je voudrais trouver le bon firmware avec son mode d'emploi pour reconfigurer mon APN.
si qq un peut me dépanner cela m'évitera de mettre à la poubelle un bon petit APN!
à+ denis

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 15:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  cherche firm Rollei dp 5200

 

Sujets relatifs
Débutant cherche réponses pour son WorkflowCherche bon logiciel de creation DVD photo
Cherche Info sur Tamron 10-24Cherche album photo en ligne !
cherche labo en location photo sur paris pour developpementOu faire réviser un rollei SL35 E sur Paris ?
cherche aquarium animé de qualité ?Cherche APN compact le plus sensible possible ...
[CONSEIL] Possesseur de Nikon D70 cherche remplaçantCherche chargeur pour EOS 20D
Plus de sujets relatifs à : cherche firm Rollei dp 5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR