| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mémoire : Sony Memory Stick |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:41:42 ![]() ![]() |
l_touristo | Merci bien
|
yoda34 Chemical Worker |
|
biboutcha | yoyojunior
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:29:40 ![]() ![]() |
lacouine |
--------------- Anthony |
Dandu | les ultra speed, je pense pas que ca change grand chose sur un APN, même un gros. --------------- Le journal du lapin |
plopiche | je viens de lire vos messages :-)
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
zacpro |
|
powaMIO | up |
Dandu | pour les vidéos de la meilleure qualitée, il faut une memory stick duo pro, et parfois une hi-speed pour les modes les moins compressés.
--------------- Le journal du lapin |
powaMIO | merci beaucoup !! ça m'avai un porté a confusion avec toute ses carte merci de m'avoir eclairci |
Joshuabc | faut il un adaptateur avec la carte memoire pour un apn ? Message édité par Joshuabc le 14-07-2006 à 08:42:20 |
Dandu | ca dépend de l'appareil photo.
--------------- Le journal du lapin |
Joshuabc | C'est un APN sorti en mars 2006 |
Dandu |
Joshuabc | Modèle : APN SONY DSC-W50 |
laguiz1 | moi j'ai acheter une memory stick pro duo mais elle est protégée en écriture et je ne sais pas comment supprimer cette prtection
|
laguiz1 | un pti cou de main serai pas de refu, merci d'avance |
laguiz1 | c'est une carte sony memory stick pro duo 2GB (magicGate).
|
Dandu | il reconnait peut-être pas les cartes de type Pro, en fait.
|
laguiz1 | non mais la carte marche ds mon tel portable. mon ordinateur la reconnait je peu ouvrir les fichier mais je ne peu rien copier dessu et je ne peu pa la formater
|
Dandu |
mel des bois | ben j ai un adaptateur, qui fait que je peux lire ma carte à partir de l imprimante mais je peux pas ecrire... --------------- *mel* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique | Carte CF extrememory |
| Demande conseil pour ma carte vidéo | Performance carte memoire SD 256 mo PNY ? |
| [CONSEIL]Canon Powershot S1 IS ou Sony DSC-W12 | Memory stick pro sony a 119Euros ou sans marque a 69Euros ? |
| [carte mem]SD vs CF | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire : Sony Memory Stick | |