Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils

n°3558553
fale
Posté le 07-01-2010 à 11:54:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car comme beaucoup j'adore la photo mais je débute et j'ai besoin de conseils. D'ici une quinzaine de jours je pars en vacances à la Réunion et j'aimerais revenir avec de jolies photos... est ce que vous auriez des trucs à me conseiller (comme réglages par ex.) ?
 
Pour vous en dire un peu plus sur moi, j'ai un Nikon D5000 + 18-70mm et 55-200mm, sinon je me suis inscrite au cned en cap photo pour avoir des bases, alors bon j'apprends pas mal de trucs mais ce n'est pas tjs évident seule.
 
Donc là ce que j'espère surtout c'est ne pas revenir avec une tonne de photos floues... je sais que ca peut paraitre un peu bête pour certains mais voilà il faut bien commencer un jour... et quand je fais des essais c'est en mode A c'est souvent que je fais des photos floues... :-/ mais il y en a quand meme certaines qui ressortent bien, hein (enfin à mon goût :D)  
 
En tout cas merci d'avance pour votre aide à ceux qui voudront bien me répondre.
 
A bientôt
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 11:54:03  profilanswer
 

n°3558556
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-01-2010 à 11:58:44  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
J'achète mon premier réflexe, besoin de conseils!Besoin de conseils pour passer d'un bridge à reflex
Besoin de conseils - Photo surexObjectif pour canon 400D: besoin de conseils
Besoin de conseils rapidementBesoin de conseils pour Exilim Zoom EX-Z1050
Besoin de conseils pour l'achat d'un apnquestion sur fz50 et s9600...besoin des conseils!
question sur fz502 et s9600...besoin des conseils!Conseils d'achats, besoin d'experts !
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR