Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  J'achète mon premier réflexe, besoin de conseils!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'achète mon premier réflexe, besoin de conseils!

n°3249327
java158
Posté le 23-06-2009 à 16:05:11  profilanswer
 

Bonjour à tous!
j'ai décidé de m'acheter un réflexe numérique pour me lancer un peu plus dans la photo et me faire plaisir!
je recherche un appareil qui a une bonne qualité pour des scènes sombres. je ne veux plus de ces photos avec des nez de 3km ou encore un tout noir parcequ'on a utilisé le flash!
je voudrai de la netteté dans mes images, quelle que soit la lumière. j'en cherche un avec un stabilisateur optique de préférence (j'ai cru comprendre que les objectifs étaient très cher). que pensez vous de l'objectif 18-55, l'objectif fournit presque pour tous les appareils?
enfin, je me suis fixé un budget de 500 euros max.
Pouvez vous m'indiquez quelques références? me donner des conseils? me donner des photos à titre d'exemple?  
Merci pour tout!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:05:11  profilanswer
 

n°3249330
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 23-06-2009 à 16:06:47  profilanswer
 

y a un topic pour ca :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
si tu veut la stabilisation capteur, y a que pentax


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3249332
djudju14
Posté le 23-06-2009 à 16:07:29  profilanswer
 

Bonjour, merci de poster sur le topic cité par adammachin :D  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  J'achète mon premier réflexe, besoin de conseils!

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un objectif !!! Canon 35-300 3.5/5.6 L[Galerie] J&R Photographie
[TOPIC CONSEILS] Le kit parfait Pentax ...Conseils objectifs à vendre ou à garder
URGENT : achète ou loue SX-70 aujourd'hui à ParisBesoin de conseils pour passer d'un bridge à reflex
Quelques conseils pour prise de photo dans un défilé amateur[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :)
aide pour un premier APN 
Plus de sujets relatifs à : J'achète mon premier réflexe, besoin de conseils!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR