Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'espère donc être au bon endroit. Je possède depuis 1 an un Kodak DX6490, qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Il y a 15 jours, je sort mon apn pour prendre des photos du jardin tout givré...et l'appareil ne s'allume plus. Pas de paniquez, je me dis "la batterie est déchargée". Donc, je recharge la batterie ( trois heures environ, le délai habituel), et je la remets. A ce moment là, mon écran s'allume et me demande de reprogrammer la date et l'heure....bon, je m'éxecute. Et puis, puis rien!!!l'écran s'éteint trout seul au bout d'une à deux secondes.....
Imaginant que peut-être ma batterie était naze, j'en achète une autre, que je charge, et que j'installe....Idem, l'écran s'allume sur la "page d'accueil", m'indiquant " lecture mémoire interne", puyis s'éteint au bout d'une seconde, et ce, quel que soit le mode de prise de photos choisi ( même en mode vidéo).....Au secours§§§ QUoi faire? QUel peut être le problème? Je n'y connait rien, en plus, donc je suiis totalement démunie,.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas?
Merci d'avance de votre aide
NAT