Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Agrandir une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agrandir une image

n°786031
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-11-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai à ma disposition quelques images de petite taille (ça va de 5x5 cms à 10x20 cms environ) et mon but est de faire des grandes affiches, comme mettre les petites images sur du format A4 en gardant la meilleure qualité possible.
J'aimerai savoir si c'est du domaine du faisable (sachant que mes petites étiquettes, il y a pas mal d'images : je fais mes panneaux suite à un sponsoring), je dispose d'un APN de bonne qualité et d'un scanner  :/
Merci d'avance  :)


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

n°786079
Gnub
Posté le 30-11-2005 à 14:15:17  profilanswer
 

si tes images sont des impressions, tu risques d'avoir des problèmes de tramage (les scans disposent d'une fonction de détramage permettant de limiter ça). Si ce sont des tirages photos, tu peux essayer de scanner en haute résolution (genre 600 dpi), et voir si c'est pas trop flou agrandi en A4 :) De près, ça ne sera pas parfait, mais de loin, ça peut le faire...

n°787394
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-12-2005 à 22:41:09  profilanswer
 

Merci, j'avais trouvé, ça rend trop nickel je trouve, surtout que ce sera vu de loin  :)
Merci  ;)


---------------
Championnat GT Sport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Agrandir une image

 

Sujets relatifs
droit à l'image des lieux et constructions ?[question] comment passer une image en format 10*15
changer la grandeur d'un imageCanon A70 Image saturée dans le violet. A L'AIDE !!
Soft pour incruster copyright sur l'imageje cherche logiciel qui ferait pareil que pixela image mixer
Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shopCentrer une image sur une feuille ?
choix logiciel traitement d'imagerenommer des fichier image en mme tps
Plus de sujets relatifs à : Agrandir une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR