Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Centrer une image sur une feuille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centrer une image sur une feuille ?

n°717173
eldede
Posté le 17-09-2005 à 14:09:23  profilanswer
 

bonjour,
 
je sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je tente. En fait je souhaite imprimer des pochettes DVD. J'ai du papier que j'ai acheté exprès pour sauf que comme les pochettes DVD ne sont pas en format standar A4, il faut que je place comme il faut la pochette sur mon pc avant de l'imprimer pour que cela corresponde avec les endroits pour le prédécoupage.
Donc il faudrait que je mettre 16mm en haut, 6 en bas, et 14mm sur chacun des cotés de la feuille. Mais je ne trouve pas comment faire ça. J'ai paint shop pro (ou paint  :sarcastic:)
 
si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 14:09:23  profilanswer
 

n°717331
ricou
Rien a dire...
Posté le 17-09-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

cherche sur google ya plein de prog pour creer des jaquettes.
t'aura plus de pb ensuite quelquesoit ton imprimante

n°717336
eldede
Posté le 17-09-2005 à 17:31:21  profilanswer
 

oui des programmes j'en ai mais il n'y en a pas qui corresponde aux feuilles que j'ai. Ou alors faudrait vraiment de la chance

n°717350
ricou
Rien a dire...
Posté le 17-09-2005 à 17:44:42  profilanswer
 

ben la faut jouer avec les reglage de feuille de ton imprimante (marge,taille de feuille personaliseé,etc)
un conseil decoupe des A4 a la taille de tes feuilles pour jaquettes pour effectuer des tests jusqu'a trouver ce qui convient ,ca t'evitera de jeter ton paquet pour rien.

n°717351
eldede
Posté le 17-09-2005 à 17:46:43  profilanswer
 

oui les feuilles sont au format A4 donc ca va. J'ai fais je sais pas quoi sur paint shop pro, le haut et le bas sont bons (comment j'ai fais? je sais pas), mais il manque les cotés. Mais j'ai pas du faire comme il faut de toute façon car il y a des marges noires.

n°717391
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-09-2005 à 18:36:22  profilanswer
 

eldede a écrit :

bonjour,
 
je sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je tente. En fait je souhaite imprimer des pochettes DVD. J'ai du papier que j'ai acheté exprès pour sauf que comme les pochettes DVD ne sont pas en format standar A4, il faut que je place comme il faut la pochette sur mon pc avant de l'imprimer pour que cela corresponde avec les endroits pour le prédécoupage.
Donc il faudrait que je mettre 16mm en haut, 6 en bas, et 14mm sur chacun des cotés de la feuille. Mais je ne trouve pas comment faire ça. J'ai paint shop pro (ou paint  :sarcastic:)
 
si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa
 
merci


 
clairement pas  :D


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Centrer une image sur une feuille ?

 

Sujets relatifs
choix logiciel traitement d'imagerenommer des fichier image en mme tps
Modifier/effacer du texte sur une imageImage complète en thumbnail , incomplète en "grand"
Désactiver le téléchargeur d'image de photoshop ElementInfos sur Retouche d'Image Please...
photoshop : creer une image a base de plusieurs photos need help plzimage
Script Photoshop pour redimensionner une imageprobleme qualite d'image app numeric
Plus de sujets relatifs à : Centrer une image sur une feuille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR