| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
siger29480 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:58:09 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | c'est un essai on te dit |
taniwha |
krysalia Remember that all is vanity | j'aime bien taniwha, la matière est chouette et puis c'est original --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 21-11-2006 à 21:14:39 |
taniwha | http://static.flickr.com/86/248470203_715f1d1326_b.jpg
|
moamatt banzaï !!! | taniwha : la 3eme n'apporte rien je pense... le reste est tres bon. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
taniwha | je pensais en faire un tryptique, j'ai longtemps hésité, puis j'ai pensé qu'il manquerait une étape... comme quoi, la première impression est toujours la meilleure. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:46:25 ![]() ![]() |
heja1 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Idem j'aime mais la 3 en trop effectivement --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gysmovoile Pur beurre :o | j'aime bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
heja1 | Diptyque, avec le but faire voir la différence de la map. |
gysmovoile Pur beurre :o |
wizbizz Ola Kala |
--------------- Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust |
homepyrof | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 13:02:06 ![]() oui, mais les bords style pellicules sont pas beaux, surtout que la photo du milieu n'est pas dans le même sens que les autres.. |
rodadur |
|
Anathema Justice for all... | Ca crame sec quand même, dommage. Sinon j'aurais inversé l'ordre Message édité par Anathema le 31-12-2006 à 21:50:50 |
pekbull | Mon premier diptyque:
|
moamatt banzaï !!! | pour la 1 une MAP sur le bouchon aurait été bien et la 2, dommage pour le doigt coupé.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pekbull |
|
krysalia Remember that all is vanity |
impaire | l'autre fil a été verrouillé...
|
isabelle94 mais je suis toujours ZaZen :) | je vous propose ce triptyque que j'ai fait pour m'exercer aux poses longues, y a qque chose à en dire ?
--------------- On vieillit lorsque les regrets remplacent les rêves ... et moi je suis remplie de rêves ! |
ludovik demain c'est trop tard | --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
wizbizz Ola Kala |
--------------- Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
isabelle94 mais je suis toujours ZaZen :) | c'est de la faute à imageshack grrrrrr --------------- On vieillit lorsque les regrets remplacent les rêves ... et moi je suis remplie de rêves ! |
ludovik demain c'est trop tard |
|
isabelle94 mais je suis toujours ZaZen :) | la lumière est disposée derrière de la même manière pour les trois photos, seul change le nombre des seconde pour les poses longues.
--------------- On vieillit lorsque les regrets remplacent les rêves ... et moi je suis remplie de rêves ! |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ludovik demain c'est trop tard | |
krysalia Remember that all is vanity | ça me parait bien meilleur Message édité par krysalia le 16-01-2007 à 23:40:44 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |