| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
xfrogg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:07:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah l'idée, c'est justement le parallèle avec la chanson :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2006 à 12:10:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xfrogg |
krysalia Remember that all is vanity | sur le premier c'est peut être que les trois photos sont trop dissemblables mis à part le sujet --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2006 à 21:12:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 21:12:16 ![]() ![]() |
blou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pachipachi |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2006 à 01:53:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tentat |
|
pouvrem Mode B | pis trois photo par an c'est le bon rythme |
couliman | Voilà ma petite contribution:
Message cité 1 fois Message édité par couliman le 05-09-2006 à 11:52:46 |
Naxos \o/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1 tres sympa ce jeu avec l'orientation de l'horizontale qui varie --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
couliman | Merci beaucoup pour les commentaire positifs, pour info les tophs ont été prise à la gare de Namur en belgique. |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 07-09-2006 à 10:54:32 |
krysalia Remember that all is vanity | oué je vais faire ça Message édité par krysalia le 07-09-2006 à 11:20:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B | spa mal, jolies couleurs sur la 1, mais je trouve celle du milieu trop vide par rapport aux deux autres |
pouvrem Mode B | hmmm....ok bon j'ai pas assez de shakkras photo ouverts alors |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
couliman | Moi j'aime beaucoup également même si, comme Pouvrem, le vide de celle du milieu me dérange un peu.... |
krysalia Remember that all is vanity | couliman> --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |