| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] les COUCHERS de soleil ... |
|---|---|
efboubou respect et sagesse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:20:45 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu peux les faire disparaitre avec toshop. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
efboubou respect et sagesse | Je ne maitrise pas du tout toshop ... une petite aide serait la bienvenue svp ... Merci. |
sburmate Elément 51 | J'aime beaucoup l'atmosphère de la première |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la 2 est pas très naturelle. Si ca l'est bein je suis etonne --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bin dans CS2 avec l'outil tampon ou correcteur tu devrais pouvoir t'en sortir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j'avais pas vu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bebertc For the swarm |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 23:35:36 ![]() ![]() |
le_berger | Mon premier coucher de soleil sans grandes prétentions
|
groum | salut
Message édité par groum le 25-10-2005 à 18:30:36 --------------- "Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose" |
bebertc For the swarm |
loukoum IdPsn:Damrol_ | phtos prise il y a une semaine, en Roumanie..
|
ashram22 | j'ai toffé en raw pour faire des esais depuis ma salle de bains et j'avoue que ça laisse pas mal de latitude à la correction, cool !
|
Banana_Skill | Photo prise il y a quelques jours depuis chez moi, coucher de soleil sur le léman |
Micmax Râleur de naissance. |
friday_13 sans avatar fixe |
easydiving |
|
swing |
Banana_Skill |
Message cité 1 fois Message édité par Banana_Skill le 02-11-2005 à 16:27:12 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
sana de shanghai partir a point, mais vite | Vous la trouvez comment?
|
SeNN | La partie dans l'ombre est beaucoup trop sombre. En post-traitant ça correctement, ya surement moyen de faire quelque chose de sympa |
storm76 | Comme je suis nouveau, la photo qui suit date de l'année dernière, désolé ! : |
gOpA |
|
gOpA | la 2, rectification de ma part, elle n'est pas trop sombre, il aurait fallu que tu relève le tout pour avoir plus de ciel et moins de mer..... |
wrcpixel |
baltus67 |
gOpA |
|
baltus67 |
Message cité 3 fois Message édité par baltus67 le 06-11-2005 à 21:49:27 |
gOpA |
Message édité par gOpA le 06-11-2005 à 23:20:14 |
gOpA |
|
juliengaz |
gOpA |
|
gOpA |
|
baltus67 |
juliengaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unique] la PECHE ... | [Topique Unique] les LEVERS de soleil ... |
| Pourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ? | [Topic Express devenu Unique] FujiFilm FinePix A202 |
| Pour ou contre le topic unique des APN ? | Pare soleil pour eos d300 |
| [Topic Unique] Fuji S5000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] les COUCHERS de soleil ... | |