| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reflets |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 09:46:03 ![]() ![]() |
cytrique | le reflet de ton plafonnier à travers ta vitre |
flots | bingo du premier coup mais n'as tu pas lu le titre de ma photo qui t'as aidé à trouver ?
|
jyvais et vlan! | Up!
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
flots |
|
am7 tadam | déjà vues mais puisque c'est le topic (argentique) :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
flots | étant nouvelle, je ne les avait pas encore vues
--------------- www.e-crivons.org |
jyvais et vlan! |
flots | à mon gout j'aurais pris la photo en me débrouillant pour enlever le ciel à gauche, histoire justement de redimensionner la photo hors réalité.
Message édité par flots le 21-08-2004 à 13:41:01 --------------- www.e-crivons.org |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:57:50 ![]() ![]() |
chocolat blanc | superbe série : t'as eu raison de te lever si tot |
tr3nt | J'adore, les reflets sont tres nets, et les photos en general sont tres belles...
|
jyvais et vlan! |
Anathema Justice for all... | Sympa celle des canards et surtout très réussie notre dame de l'atlantide |
chocolat blanc |
j'aimerai bien savoir le matériel que tu avais pour cette série Message édité par chocolat blanc le 22-08-2004 à 13:37:53 |
mrduss Rien que du bonheur | quelques reflets...
|
chocolat blanc |
celle-ci est très belle je trouve : mais t'as pas coupé le bas du reflet du mat ? |
mrduss Rien que du bonheur |
merci Message édité par mrduss le 22-08-2004 à 13:46:34 |
chocolat blanc | certains diraient qu'elle est trop centrée Message édité par chocolat blanc le 22-08-2004 à 14:50:40 |
Sam-Minou | j'adoooooore les canards
--------------- Appelez-moi Sam |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
Anathema Justice for all... |
|
chocolat blanc | j'adore les tofs avec map sur du végétal en 1er plan Message édité par chocolat blanc le 22-08-2004 à 19:32:54 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
APLC Corporation & Company Ltd | Merci pour les commentaires! |
effisk 我不讲中文 | ma p'tite pierre à l'édifice. C'est du collage de 3 photos, on devine vaguement l'intérieur du bâtiment. c'est pris avec un vieux bridge Oly (qu'on voit sur la photo).
Message édité par effisk le 22-08-2004 à 16:58:05 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
am7 tadam |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
chocolat blanc |
am7 tadam |
effisk 我不讲中文 |
C'est l'appareil que tu vends ? Message édité par effisk le 22-08-2004 à 23:03:49 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
am7 tadam |
|
Sam-Minou | barf
--------------- Appelez-moi Sam |
chocolat blanc | 1ere contribution sur le sujet : @ vos commentaires --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supprimer les reflets | |
| Plus de sujets relatifs à : Reflets | |