Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  qualité d'impresssion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité d'impresssion

n°2923781
kroline78
Posté le 22-11-2008 à 19:28:01  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterai un site qui me permettrait de savoir a partir de la resolution des photos ou megapixels de l'appareil en combien je pourrais imprimer sans que la qualité de l'image soit dégradée  
 
merci


---------------
Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 19:28:01  profilanswer
 

n°2923902
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-11-2008 à 22:49:51  profilanswer
 

ca se passe là
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  qualité d'impresssion

 

Sujets relatifs
Appareil pas cher avec bonne qualité vidéoHELP__Choix appareil numérique compact et de bonne qualité
cherche aquarium animé de qualité ?qualité de compression
Choix du meilleur rapport qualité/prix pour un Bridge numériquequalité filtre UV
Full frame + objectif pas cher meilleur que APS-C + objo top qualité?Fuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ?
[Développement] Livres photos de qualitéObjectif de bonne qualité pour EOS 30D
Plus de sujets relatifs à : qualité d'impresssion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR