Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  probleme photos abimées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme photos abimées

n°1266250
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 02-11-2006 à 00:16:49  profilanswer
 

bonjour,
je vous explique mon probleme, depuis quelque temps j ai sur certaines photos des petits probleme, je m appercois qu elles sont coupées avec une couleur bizzare mamis cela arrive sur certaine photos pas toutes.
est ce que quelque aurait la solution a mon pbrobleme svp?merci
je tourne sous win xp sp2 et comme appareil photo j ai un canon 350d
cordialement rahan

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 00:16:49  profilanswer
 

n°1266293
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 02-11-2006 à 00:54:40  profilanswer
 

Je te conseille de formater ta carte, ça devrait solutionner le problème. C'est souvent dû à un problème d'enregistrement du fichier. Si un formattage ne résolve pas le problème il faudra rapporter l'appareil en SAV.
Pour ma part, je formatte la carte après chaque déchargement des photos sur le PC. C'est bien mieux que de faire "tout effacer".


---------------
www.tsekwa.be
n°1266363
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 02-11-2006 à 07:40:43  profilanswer
 

nan le probleme ne vient pas de la parce que les photos sont nikel qd je les regarde apres les avoir mit sur le pc mais c est quelque temps plus tard  qu elles s abiment et ca m a fait ca avec un autre appareil photo qui utilise une autre carte memoire. donc je suis persuadé que le pb ne viens pas de la.

n°1266434
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2006 à 09:10:51  profilanswer
 

Ton disque dur est en train de mourir, sauvegarde tout ce que tu as dessus [:spamafoote]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1266478
am7
tadam
Posté le 02-11-2006 à 09:52:39  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  probleme photos abimées

 

Sujets relatifs
problème carte mémoire camédia olympus M-XD128PMon numérique prend des photos noires
classer ses photos aux formats a4 et a3Créer un DVD de photos ou de diaporamas
appliquer un nom sur un lot de photosProbleme EOS1V
EOS 1V (probleme)[Problème] Mon objectif ne se rentre plus!
* [Galerie] Tristan_C |Photos en tous genres| petit probléme avec un sony dsc-v3
Plus de sujets relatifs à : probleme photos abimées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR