Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

   classer ses photos aux formats a4 et a3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

classer ses photos aux formats a4 et a3

n°1263625
daturien
Posté le 31-10-2006 à 12:10:26  profilanswer
 

Bonjour à vous tous.
Je fais développer depuis quelques temps mes photos au format a4, car je trouve que ça donne beaucoup de valeur à la photo.
Je les classe dans des classeurs, et sous des pochettes de protections traditionnels.
Ces pochettes traditionnels font perdrent une partie de la qualité des photos,( car elles sont grainés) je les ai donc remplacés par des pochettes lisses, dont le rendu est nettement supérieur. le problème est que la qualité de ces pochettes est très bonnes sur une face, mais sur l'autre il y a des traces ( traits horizontales) probablement du a la fabrication !.
Je ne peux donc pas mettre 2 photos par pochettes,(recto verso) car il y aura une perte de qualité sur la deuxième, c'est un peu gênant.  
Ma question est donc simple, y a t'il des pochettes lisses, de grandes qualités ou il n'y a pas de trace de fabrication sur la partie arrière, et ou les trouver ?
Et comme j'aimerai passer au format a3, le problème et le même, sauf que la, je ne trouve même pas les classeurs, et encore moins les pochettes.... si vous avez un bon tuyau, je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:10:26  profilanswer
 

n°1263627
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-10-2006 à 12:12:17  profilanswer
 

daturien a écrit :

Bonjour à vous tous.
Je fais développer depuis quelques temps mes photos au format a4, car je trouve que ça donne beaucoup de valeur à la photo.
Je les classe dans des classeurs, et sous des pochettes de protections traditionnels.
Ces pochettes traditionnels font perdrent une partie de la qualité des photos,( car elles sont grainés) je les ai donc remplacés par des pochettes lisses, dont le rendu est nettement supérieur. le problème est que la qualité de ces pochettes est très bonnes sur une face, mais sur l'autre il y a des traces ( traits horizontales) probablement du a la fabrication !.
Je ne peux donc pas mettre 2 photos par pochettes,(recto verso) car il y aura une perte de qualité sur la deuxième, c'est un peu gênant.  
Ma question est donc simple, y a t'il des pochettes lisses, de grandes qualités ou il n'y a pas de trace de fabrication sur la partie arrière, et ou les trouver ?
Et comme j'aimerai passer au format a3, le problème et le même, sauf que la, je ne trouve même pas les classeurs, et encore moins les pochettes.... si vous avez un bon tuyau, je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne.


 
 
http://www.prevost-ltd.com/images/produits/accessoires/tuyau-souple-1.jpg
 
Celui du milieu c'est du bon [:fanou]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1264643
daturien
Posté le 31-10-2006 à 22:37:08  profilanswer
 

J O L I E ..........
Je suis tombé sur le roi des comiques......
Je le prendrai bien le tuyau du milieu,mais bon, je sais pas vraiment lequel prendre, le 3e ou le 4e, sur 6 ce n’est pas évident.
Je m'attendais à une vanne de ce genre, mais pas de ta part, toi qui est si précieux sur les autres forum (400d par exemple).
Non, sans rire, mon problème est sérieux, si tu as une solution, je t'en remercie.

n°1264686
CHubaca
Couillon
Posté le 31-10-2006 à 22:51:23  profilanswer
 

prophot rayon classement

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 31-10-2006 à 22:52:34
n°1264961
daturien
Posté le 01-11-2006 à 09:15:34  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

prophot rayon classement


 
merci quand meme, mais rien de plus sur prophot

n°1264969
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-11-2006 à 09:37:35  profilanswer
 

daturien a écrit :

J O L I E ..........
Je suis tombé sur le roi des comiques......
Je le prendrai bien le tuyau du milieu,mais bon, je sais pas vraiment lequel prendre, le 3e ou le 4e, sur 6 ce n’est pas évident.
Je m'attendais à une vanne de ce genre, mais pas de ta part, toi qui est si précieux sur les autres forum (400d par exemple).
Non, sans rire, mon problème est sérieux, si tu as une solution, je t'en remercie.


 
 
URL de ma prétention :sol:
 
Tu va dans un mag de fourniture de bureau ou de photo et tu regarde si il y a des pochettes qui te conviennent, c'est pas trop dur.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1265012
daturien
Posté le 01-11-2006 à 10:28:48  profilanswer
 

Deja fais tout ça, résultat, que des pochettes bas de gamme.
Comment ils font tous ceux qui impriment leurs photos en a4 ou a3
Bon, j'ai quand même pris ça
http://www.busiboutique.com/cgi-bi [...] ogid=51704
A voir....

n°1272193
daturien
Posté le 05-11-2006 à 21:10:55  profilanswer
 

Bon, ben, j'ai bien reçu les nouvelles pochettes, toujours de mauvaises qualités....
Personne pour m'aider ?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

   classer ses photos aux formats a4 et a3

 

Sujets relatifs
Créer un DVD de photos ou de diaporamasappliquer un nom sur un lot de photos
* [Galerie] Tristan_C |Photos en tous genres|pour ne pas avoir besoin de renommer photos
Y'a t-il un marché pour les photos d'amateurs/experts ??[Concours 27 alternatif] - Les photos (13) - Dépôt CLOS
besoin de photos de vitrinesphotos tramées en exterieur avec digimax 530
Mes photos dans un magazine ![Photos] Vos photos embarassantes....
Plus de sujets relatifs à : classer ses photos aux formats a4 et a3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR