daturien a écrit :
Bonjour à vous tous.
Je fais développer depuis quelques temps mes photos au format a4, car je trouve que ça donne beaucoup de valeur à la photo.
Je les classe dans des classeurs, et sous des pochettes de protections traditionnels.
Ces pochettes traditionnels font perdrent une partie de la qualité des photos,( car elles sont grainés) je les ai donc remplacés par des pochettes lisses, dont le rendu est nettement supérieur. le problème est que la qualité de ces pochettes est très bonnes sur une face, mais sur l'autre il y a des traces ( traits horizontales) probablement du a la fabrication !.
Je ne peux donc pas mettre 2 photos par pochettes,(recto verso) car il y aura une perte de qualité sur la deuxième, c'est un peu gênant. Ma question est donc simple, y a t'il des pochettes lisses, de grandes qualités ou il n'y a pas de trace de fabrication sur la partie arrière, et ou les trouver ?
Et comme j'aimerai passer au format a3, le problème et le même, sauf que la, je ne trouve même pas les classeurs, et encore moins les pochettes.... si vous avez un bon tuyau, je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne.
|