|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon numérique prend des photos noires |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:58:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... | T'as peut-être un de ces appareils à capteur Sony dont la colle attaque les composants (y a eu toute une série, différents modèles et marques y compris dans les camescopes), auquel cas ça devrait être réparé gratuitement par le SAV. Message édité par Anathema le 31-10-2006 à 15:33:24 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Chez Pentax les appareils touchés seraient :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
NadPat | C'est un pentax option 50. Rien d'extra !
|
Anathema Justice for all... | Ca ressemble quand même beaucoup à ce problème (symptômes et dates) et si le 50 n'est pas dans la liste c'est peut-être qu'il est référencé un peu partout avec un "sensor manufacturer unknown..." tout bêtement. Il y a de bonnes chances que ce soit le même capteur que le 550 qui est dans la liste.
Message édité par Anathema le 31-10-2006 à 16:31:30 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux voir les photo qui sont sur la carte mémoire ou pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:29:59 |
NadPat | oui je peux les voir
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est deja pas l'apn qui est totalement HS.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Si c'est le problème dont je parle, Sony le prend en charge gratuitement. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
NadPat | Merci pour vos informations.
|
Anathema Justice for all... | Euh, le tien peut-être pas mais dire qu'aucun Pentax n'a de capteur Sony...
Message édité par Anathema le 03-11-2006 à 17:18:00 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | +1 avec Anathema, à 64 le devis, il vaut mieux en acheter un neuf. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
NadPat | le port (10,20 par 2) ! |
Anathema Justice for all... | Ah oui pardon, j'avais loupé la parenthèse sur la garantie. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
x-files Rà, c'est beau... |
itout pour le mien. Si elle l'a tjs, je suis preneur (tentative de démontage pour essayer de faire un obturateur OK,avec 2 obtu HS )
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
x-files Rà, c'est beau... | Ahhhhh, je suis en train de me demander si la garantie n'était pas de 2 ans |
NadPat | Pentax FRance me change mon PENTAX Optio 50 pour un OPtio E20. J'espère qu'il est de meilleur qualité que "son frère" |
Publicité | Posté le |