Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème D90, prend pas de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème D90, prend pas de photo

n°4116345
kyosho625
Posté le 02-03-2011 à 20:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui il fait un beau temps, donc je sors dehors, je l'allume, première photo marche pas... ensuite ça marche, j'ai pu faire une trentaine de photo  :sarcastic:  je l'éteins, je rentre chez moi, je l'allume et là marche pas, enfin c'est aléatoire (une photo, 1fois sur 2..) au bout de quelques prises il veut plus du tout  :fou:
J'allume le liveview, pouf il ce bloque... il veut pas s'éteindre quand je met sur OFF, du coup j'enlève la batterie, je la remet et là il m'affiche Err en clignotant, j'appuie sur le déclencheur il ce débloque  :)  
J'ai fais une vidéo, ça va permettre de mieux comprendre  :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=1mTOdy0OS_I
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 20:23:11  profilanswer
 

n°4116363
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-03-2011 à 20:42:10  profilanswer
 

merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7550_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème D90, prend pas de photo

 

Sujets relatifs
SOS Problème d'affichage avec Lightroom[Gimp] Changer la couleur d'une photo avec dégradés ?
Comment produire de la vidéo à partir d'une photo (profondeur/calque)?Elisez votre photo préférée : nouveau site photographe
Quelle est votre config photo pour les voyages ?problème sur mes photos de couchers de soleil
[Vidéo] D90 VS 550DQuel site pour créer un livre photo ?
[Aide] probleme obj 55-200 canon 
Plus de sujets relatifs à : Problème D90, prend pas de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR