| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:33:23 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben il est tres bien ce noir et blanc? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
nosdy Children don't get weary | Parfois je me dis que je devrais faire autre chose, mais je ne peux me résoudre à ne pas les photographier.
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:26:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:26:32 ![]() me dites pas que mon commentaire vol au raz des paquerettes |
nosdy Children don't get weary | Comment je l'interprète celui là ?
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:28:48 ![]() comme tu veux |
nosdy Children don't get weary | Bonne nuit Edouard
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:29:27 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:37:20 ![]() |
nosdy Children don't get weary | spèce de p'tit con --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
arfalchon |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:39:09 ![]() |
nosdy Children don't get weary |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:42:16 ![]() |
darxmurf meow |
|
Piu |
|
Piu |
Piu |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Piu | |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moins spontané, moins de mouvement, un peu grisouille : l'autre me plait plus! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
SpN BF4: Joorem |
|
lux kalm volupt color your world with light | Merci pour les critiques --------------- galerie HFR | blog | site |
nosdy Children don't get weary |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:59:06 ![]()
|
nosdy Children don't get weary | Une petite en passant (et en couleur --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Kezakel |
|
nosdy Children don't get weary | merci pour ton avis --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
pekbull | Moi j'aime bien la couleur sur son épaule! Le visage avec son regard est excellent, mais je trouve qu'elle voute un peu le dos. La lumière est belle aussi. |
Piu |
|
jesaiplu |
|
ArnO_62 | Nosdy |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Piu |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Sur mon écran ce n'est pas cramé. Très blanc Ok, mais pas cramé ! C'était voulu et je l'assume |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |