| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:04:50 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pekbull |
|
abies | Idem que pouvrem (je rajouterais qu'en plus, là, t'as les points noirs du bout du nez qui sont mis en "valeur" ) |
big e |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:16:29 ![]() moi c'est le pli de la levre que je trouve pas génial |
pouvrem Mode B |
big e |
pekbull |
|
pekbull | La suivante:
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:17:06 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices |
pekbull |
yantzy Photographe Boucher |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bon, je ne savais pas quoi faire comme traitement, donc je n'ai rien fait Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-04-2007 à 23:25:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow | Multi xpost...
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est une sonde cannelée dans la main? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
darxmurf meow | non un tournevis qui sert à rien (truc plus ou moins coudé avec une gorge au milieu...) |
cooltwan |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | lumiere tres sympa en tout cas... le dernier aussi, j'aime beaucoup le point de vue, l'atitude mysterieuse et la boucle d'oreille qui donne de la lumiere dans l'ombre pour bien equilibrer l'ensemble Message édité par adamckiewicz le 24-04-2007 à 08:44:19 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | edit heu l'avant derniere en fait, celle la est sympa mais cramée --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pekbull |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | il est porri le bokeh de cet objo...si tu veux je t'en debarrasse
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
big e | Tiens daxmurf, tu as enlevé des photos? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | il s'a fait tirer les oreilles! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:16:40 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | arf moi j'ose meme pas poster ca barderait et en meme temps [mode essayer de la convaincre] les photos sont a son avantage et y a pas eu de remarques debiles ou de critiques du modele : on ay sur un forum d'Artistes que diantre, entre gens d'honnete compagnie[mode essayer de la convaincre/off] Message édité par adamckiewicz le 24-04-2007 à 17:44:00 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pekbull |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
abies | 1. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-04-2007 à 02:30:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
big e | Non mais ça existe pas une tête comme ça! |
delantera Hail Seitan. | C'est gris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies | J'aime pas trop |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:09:26 ![]() pousse le traitement... contraste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |