| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:08:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 19:09:02 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:34:00 ![]() cest pas faux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Je préférais plus contrasté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:45:27 ![]() ![]() |
abies |
|
big e |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies | Les goûts et les couleurs
Message cité 1 fois Message édité par abies le 12-03-2007 à 22:21:37 |
delantera Hail Seitan. | Le nom de la photo Edit: t'aurais pu rajouter "ho ho ho" Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-03-2007 à 22:23:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-03-2007 à 22:35:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abies |
C'est exactement ça
70-200 à 95 mm et f/4,8 Quand au cadrage, je voulais un premier plan, le sujet et le fond vert. Message édité par abies le 12-03-2007 à 22:43:12 |
big e |
delantera Hail Seitan. | Très sympa ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Hello, très sympa aussi mais je trouve les couleurs pas géniales par contre ! |
big e | Tu les verrais comment? Plus saturées ou dans des nuances différentes? |
big e | C'est vrai c'est plutôt pas mal comme ça. |
jackanderson Rock n roll |
--------------- Portfolio en construction * Tutoshop * Mon flickr |
jackanderson Rock n roll |
jackanderson Rock n roll | Allez une petite image pour la route, prise avec un appareil argentique (vais-je me faire taper sur les doigts ? --------------- Portfolio en construction * Tutoshop * Mon flickr |
jackanderson Rock n roll | Je sais pas, c'est un forum photo numérique dans le titre ^^
jackanderson Rock n roll | Ouais et je les comprends, développer un film c'est quand même quelque chose de sympa !
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 14:01:05 ![]() Alors fais pêter du holga !
|
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:36:11 ![]() Oui parti pris, c'est un mec qui m'impressionne beaucoup, j'ai pas voulu "rentrer" plus "en lui"... c'est étrange à expliquer... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:54:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:56:10 ![]() ou alors t'es un génie |
pouvrem Mode B |
safe Attends, .... je t'explique ! | Une petite série dans un style différent avec des artistes :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 15-03-2007 à 00:24:20 |
double clic Why so serious? | le flash en direct c'est mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |