| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 20:28:13 ![]() ![]() |
elhayat |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
pekbull | Un petit passage par ici, ça fait un bout de temps que je ne suis plus revenu. Boulot oblige!
|
pekbull |
|
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 00:09:23 ![]() ![]() |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | Moi j'aurai bien vu ça comme ça:
Message édité par delantera le 28-01-2007 à 00:20:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | J'ai pensé au carré aussi, mais je pensais pas le mettre autant sur la droite, pas si mal. Peut-être un mini chouillat plus sur la gauche.
|
CHubaca Couillon |
pekbull |
Parce que ça renforçait l'effet du vide qui est dans le regard et dans l'ambiance.
Ouaip! Message édité par pekbull le 28-01-2007 à 00:33:43 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pekbull | Bon j'ai refais ça et c'est beaucoup mieux:
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 11:51:32 ![]() en fait de cierge c'est une apparition christique |
astarothh | Pas trop l'habitude des portraits, en voici 2 petites quand meme :
Message édité par astarothh le 28-01-2007 à 16:07:56 |
Piu |
Salut, Pour les premières, en général une des "règles" c'est de ne pas laisser d'espace au dessus de la tête des/de la personne(s) : et tu verras, l'espace laissé au dessus ne sert effectivement à rien, à part à attirer l'oeil en dehors du vrai sujet. Sinon je trouve l'arrière-plan pas assez flou, essaye de fermer plus ? (Pourtant c'est au 50mm f/2,2 donc...) Pas beaucoup d'émotion par contre ... à part la quatrième peut-être. PS : Sinon pour la balance des blancs je trouve ça pas mal donc pas de soucis à ce niveau ! Message cité 1 fois Message édité par Piu le 28-01-2007 à 21:20:20 |
nosdy Children don't get weary | BaCkStAgE
Piu | Un petit ... vos avis ?
|
Piu |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 28-01-2007 à 21:25:14 |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
Piu |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Si tu veux du flou faut ouvrir, pas fermer... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Piu | |
delantera Hail Seitan. | Tu édites en douce et tu le traites de con Message édité par delantera le 28-01-2007 à 21:40:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 21:45:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |