| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
rodadur | Reprise du message précédent :
C'est mieux, mais la lumière était plus jaune en réalité. Donc...
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 18:23:45 ![]() ![]() |
ArnoPaul | ok ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Denio |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'y penserai l'été prochain.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
CHubaca Couillon |
|
negus1976 Her Pinkness |
r'son rien à voir |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:17:37 ![]() ![]() |
r'son rien à voir |
|
Denio |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
team snowland Hors taxe |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 23:10:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 23:11:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 23:12:20 ![]() non ça reste sympa... là ça va |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
team snowland Hors taxe | pour la désaturation partielle c'était en faite pour une page d'accueil d'un site web avec comme ton le n&b + le rouge |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 23:18:21 ![]() |
team snowland Hors taxe |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tard, dans un bar, j'ai rencontré thierry, une vrai gueule, un coeur simple et bon mais abimé par la vie.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le côté abîmé ressort bien Message cité 3 fois Message édité par Novocaine_80 le 09-01-2007 à 15:53:04 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 16:22:00 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est qu'il est réellement écrit sur mes doigts voilà tout ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 16:26:37 ![]() c'est marrant, le could say est littéralement en relief |
Anathema Justice for all... | C'est à cause des artefacts jpg de la compression violente |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je prefere....et ca vire l'aisselle pas tres classe
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un bon compromis amha --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:42:05 ![]() un peu trop halo autour des doigts non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:43:25 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Denio |
Denio |
Denio |
Message cité 6 fois Message édité par Denio le 09-01-2007 à 18:37:39 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |