| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:38:53 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | oui mais il hésitait entre un 400D, un D50, un D40, un D80, un D70, un K10D, un nokia N73 et un 5D --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 23:44:10 ![]() Merci mais c'est trop de la merde ce ixus V2 on peut pas faire de belles photos avec si ? |
pouvrem Mode B | je croyais que tu devais t'acheter un réflex --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 23:45:45 ![]()
Même si j'ai le fric pour m'acheter un 400D |
pouvrem Mode B | ah t'es pas majeur alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 23:48:15 ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:48:24 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 00:09:47 ![]()
|
pouvrem Mode B |
npcza |
|
lux kalm volupt color your world with light |
npcza |
lux kalm volupt color your world with light |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 09:45:56 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Je sais pas si ça rentre totalement dans portrait, mais elle me plait (up déguisé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour moi si elle a sa place et moi aussi je l'aime bien ta tof --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
big e | Salut, mes meilleurs voeux à tous. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la première est vraimant trop verte.... le cadrage de la seconde est aussi meilleur je trouve.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
big e |
|
eck Mangeur de lumiere | Je penses ne pas avoir poster des portrait ici depuis des lustres :
|
why-t | Les deux premieres si, La 4eme est sublime... (j'ai di ca pour deux photos du forum jusqu'a présent...) Après chacun ses gouts mais je la trouve superbe!!!!! |
pekbull |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
big e | Très saturé mais c'est |
GAS Wifi filaire© |
Trop flashy pour moi ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Je préfère celle de droite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |