| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Reprise du message précédent : Message édité par Hugo Drax le 11-05-2006 à 08:20:09 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 08:19:44 ![]() ![]() |
metalou | j'ai l'impression que le N&B a été fait à partir de la couche Bleue, en tout cas et contrairement à mes collègues j'accroche à l'image Message cité 1 fois Message édité par metalou le 11-05-2006 à 09:22:49 |
danlamouette back |
|
big e |
|
Gnub | Joli, belle expression |
GAS Wifi filaire© | moi c'est ce cadrage paysage que je regrette --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
big e |
|
Gnub |
|
cooltwan | perso je trouve que ça ecrase un peu trop les plans du visage le 300mm sur apsc |
big e |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:27:47 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan |
big e |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
danlamouette back |
Arkanner |
bruno237 |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
Arkanner |
|
bruno237 | "Per contre, je propose que nous nous cotisions tous pour offrir un scanner digne de ce nom à Bruno |
nosdy Children don't get weary | Toi aussi tu veux un scan ?
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
bruno237 | bien vu seb caillou,tres bien vu ,bravo |
Gnub |
Cet angle de vue est assez troublant Message cité 3 fois Message édité par Gnub le 28-10-2006 à 09:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 00:37:39 ![]()
|
big e | Ouaip, lumière ok, couleurs douces, cadrage serré juste ce qu'il faut pour imaginer le reste, joie de vivre du modèle...bref, j'aime. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 01:02:12 ![]() |
Gnub |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pareillement, je suis par contre pas trop fan du cadrage...je trouve que le non-respect de la règle du regard n'est pas justifié |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-05-2006 à 10:00:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nosdy Children don't get weary |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 15:04:05 ![]()
|
SHUM27 | Je suis un débutant mais je veux bien vos avis .. lol
Message cité 2 fois Message édité par SHUM27 le 12-05-2006 à 19:52:02 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 20:22:24 ![]() Joli |
rodadur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |