Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185
Auteur Sujet :

Les portraits (hors studio)

n°178644
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 05-12-2003 à 19:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ok cher detective j'avais omis de penser a ce subtile raprochement et en effet j'y voit un peu plus clair.Par contre elles ont pas toutes des CB alors dur de les reconnaitre toutes.

Peut etre que si on fait un topic "nu homme" elles se ferront demasqué a 98% qui commence alors ce topic.  

Message édité par frenchy69 le 05-12-2003 à 19:24:06
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 19:22:00  profilanswer

n°178671
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 05-12-2003 à 19:44:37  profilanswer

frenchy69 a écrit :

peut etre que si on fait un topic "nu homme" elles se ferront demasqué a 98% qui commence alors ce topic.  

moi ? :ange:  

:D

pb, j'aurais du mal avec mon modèle [:meganne]

PS. on est pas un peu HS là???

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°178723
Darthvad'
Posté le 05-12-2003 à 21:09:11  profilanswer

un peu de mal avec la lumière (c'est du quasi contre jour) mais j'aime bien l'effet :)

http://perso.wanadoo.fr/darthvad/bonheur.jpg

edit : question bête : un pixel c'est un carré ou un rectange?

DV

Message édité par Darthvad' le 05-12-2003 à 21:10:14

---------------
n°178783
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-12-2003 à 22:42:20  profilanswer

Darthvad' a écrit :

vas-y exprimes toi  

n'ai pas peur

tu peux y arriver petit :D

[:darthvad']  

DV

MON ANCIEN SMILEY ! VOLEUR ! :cry:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°178789
Winnuke
Posté le 05-12-2003 à 22:45:27  profilanswer

un pixel c'est carré je crois ;)

voici une tof ke j'avais deja mise sur l'autre topic mais je m'essaye au noir et blanc donc voila ce que ca donne...
C'est assez chaud de faire plus que desaturer en fait... j'ai un peu de mal avec toutes les options de toshop ( en anglais en plus... :()
http://winnuke.free.fr//Portraits/pia_n&b.jpg

Message édité par Winnuke le 05-12-2003 à 22:46:57
n°178791
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-12-2003 à 22:48:39  profilanswer

winnuke a écrit :

un pixel c'est carré je crois ;)

voici une tof ke j'avais deja mise sur l'autre topic mais je m'essaye au noir et blanc donc voila ce que ca donne...
C'est assez chaud de faire plus que desaturer en fait... j'ai un peu de mal avec toutes les options de toshop ( en anglais en plus... :()
http://winnuke.free.fr/portraits/pia_n&b.jpg

Bah, imagine, moi, j'ai une version démo en Flamand ( lui même traduit du Wallon )  [:w3c compliant]   [:ogmios]  

[:sygus]

n°178798
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-12-2003 à 22:51:33  profilanswer

micmax a écrit :

Bah, imagine, moi, j'ai une version démo en Flamand ( lui même traduit du Wallon )  [:w3c compliant]   [:ogmios]  

[:sygus]  

Tu l'as piqué Bastian ou à Didier ?  :whistle:

n°178799
Winnuke
Posté le 05-12-2003 à 22:52:48  profilanswer

en effet ca doit pas etre pratique :D

n°178800
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-12-2003 à 22:53:45  profilanswer

weï fieu...dis, tu veux une rameling que ta tete elle fait le tour de ton cou?...tu srais pas en train de dire des carabistouille vous deux une fois?

Message édité par Bastian le 05-12-2003 à 22:54:00

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°178803
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-12-2003 à 22:55:27  profilanswer

Bastian a écrit :

weï fieu...dis, tu veux une rameling que ta tete elle fait le tour de ton cou?...tu srais pas en train de dire des carabistouille vous deux une fois?

[:wam]   :ouch:  Mais? mais? mais? v'la t'y pas que j'cause flammand maintenant, j'ai tout compris  :whistle:  

:cry:  

:p  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 22:55:27  profilanswer

n°178804
Darthvad'
Posté le 05-12-2003 à 22:57:32  profilanswer

Groody a écrit :

MON ANCIEN SMILEY ! VOLEUR ! :cry:  

déjà que tu m'avais reprochée d'avoir quasimment le m^me avatar que toi :o

(surtout que c'est toi qui me l'a détouré en plus  [:rofl] edit : le smilie hein  :p )

t'as la mémoire qui flancheuh :D

DV

editt² : thief en anglais, ya pas de genre.. mais en français :whistle:

Message édité par Darthvad' le 05-12-2003 à 22:59:56

---------------
n°179130
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-12-2003 à 10:32:41  profilanswer

Bastian a écrit :

[:marc]  waw, la t'y va fort quand meme fieu ! oufi, si ils comprennent la, y sont fort !  :D  :lol:

---------------
.
n°180516
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 08-12-2003 à 22:54:15  profilanswer

pour faire remonter le topic

http://frouff.free.fr/adl/emilie061203a.jpg

http://frouff.free.fr/adl/emilie061203b.jpg

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°181762
alpseb
Posté le 11-12-2003 à 09:19:34  profilanswer

salut a tous
vous en pensez quoi ?

http://bordel.alpseb.com/perso/photos/loicplanche1.jpg

http://bordel.alpseb.com/perso/photos/loicplanche2.jpg

Message édité par alpseb le 11-12-2003 à 09:19:43
n°181767
cinocks
Posté le 11-12-2003 à 09:41:56  profilanswer

Je prefere la seconde serie. LA premiere serie fait trop photos d'identité. C'est avec le flash celle-ci? :)

---------------
MZP est de retour
n°181772
Darthvad'
Posté le 11-12-2003 à 10:24:59  profilanswer

la deuxième serie aussi :)

dommage qu'il n'y ait pas une quatrième qui "casse"  l'effet d'éloignement (ou qui l'accentue en fait aussi ce serait bien [:meganne])

la première, sans interet (à part peut être pour ton passeport :D)

DV

n°181780
alpseb
Posté le 11-12-2003 à 10:47:54  profilanswer

cinocks a écrit :

Je prefere la seconde serie. LA premiere serie fait trop photos d'identité. C'est avec le flash celle-ci? :)  

tout au SB80 de cinocks !!!

n°181790
alpseb
Posté le 11-12-2003 à 11:22:09  profilanswer

Darthvad' a écrit :

la deuxième serie aussi :)

dommage qu'il n'y ait pas une quatrième qui "casse"  l'effet d'éloignement (ou qui l'accentue en fait aussi ce serait bien [:meganne])

la première, sans interet (à part peut être pour ton passeport :D)

DV

c'est pas des photos de mode
le but était d'avoir le mec dans une position naturelle, le visage détendu pour les permeires images

c'est pour un book d'acteur

n°181794
Darthvad'
Posté le 11-12-2003 à 11:30:43  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est pas des photos de mode
le but était d'avoir le mec dans une position naturelle, le visage détendu pour les permeires images

c'est pour un book d'acteur

alors définitivement la seconde serie pour l'esthétique de ses expressions :)

la première série n'est pas à inserer dans le book car trop "photomaton" (n'ont pas leurs place dans un book : pas assez d'expression, ou trop peu)

DV

edit : ce n'est que mon opinion, mais j'ai vu passer quelques books d'acteurs (théatre) dans mes mains :)

Message édité par Darthvad' le 11-12-2003 à 11:32:24
n°181796
aozora
Posté le 11-12-2003 à 11:33:45  profilanswer

Darthvad' a écrit :

la première série n'est pas à inserer dans le book car trop "photomaton" (n'ont pas leurs place dans un book : pas assez d'expression, ou trop peu)

DV

edit : ce n'est que mon opinion, mais j'ai vu passer quelques books d'acteurs (théatre) dans mes mains :)

+1

mais kelke une de + dans la seconde serie serait po mal
avec d'autres expressions

Message édité par aozora le 11-12-2003 à 11:34:43

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°181799
alpseb
Posté le 11-12-2003 à 11:39:20  profilanswer

Darthvad' a écrit :

DV

si...
je me suis renseigné sur ce qu'ils cherchait,j'ai matté des books d'acteurs et demandé a des directeurs de castings ce qu'ils voulaient...

je te colle la lettre

Citation :

Il faut surtout savoir que :
c'est super chiant à faire et c'est la hantise de tout les acteurs ("sois toi-même, mais en même temps un autre", "sois neutre, mais en même temps, exprime des choses très intenses"...) Il faudrait pouvoir montrer tout ce que l'on est en une photo. Donc impossible, donc agaçant. Le mieux étant
d'avoir l'air assez décontracté, bien dans ses pompes, ne surtout pas minauder, ou "prendre un air". Ce qui est pas mal, c'est d'avoir un beau portrait tout simple et souriant et un autre pas souriant, comme ça tu montres deux choses. Le regard compte plus que tout : frontal, en plein dans l'objectif.
Le cadrage doit être assez serré, mais il faut qu'on voit quand-même tes cheveux et le haut des épaules (ça donneune idée de ta corpulence, de ton maintien) La lumière, c'est comme on veut; personnellement, je trouve que c'est toujours plus beau en lumière naturelle. Le studio, ça écrase le visage, je trouve. Ce qui est important, c'est de trouver le bon contraste à la prise de vue, mais surtout au tirage : pas trop fort, pas trop gris. Il ne faut surtout pas chercher à faire "le malin", ni à être original : ca agace énormément nos interlocuteurs. Donc éviter le côté "je fume une cigarette", ambiance Al Capone, ou racaille, ou Hollywood... Et surtout pas de photo genre mannequin qui se la pète. Naturel, naturel, naturel.
Il ne faut pas chercher à tricher, ou à masquer ses défauts. Évidemment, si tu as un énorme bouton sur le front, il vaut mieux éviter de le montrer, mais sinon, les photos menteuses sont aussi très agaçantes pour les gens du métier.
Il y a des photos qui "subliment" trop le comédien, et ça ne sert à rien. Si tu arrives au rdv et que le directeur de casting ne te reconnais pas, c'est pas terrible comme première impression. Par exemple, une lumière trop blanche ou trop surexposée a tendance à gommer trop les traits, et c'est dommage. Il faut être beau, mais pas beaucoup plus que ce qu'on est en vérité. Les photos de magazine retouchées par Photoshop, ce sera pour plus tard... ;-)))
Il y a une différence entre les photos "pub" et les photos de comédien :
pour la pub, il faut souvent avoir un "composite" (un truc cartonné où il y a plusieurs photos de toi, genre mannequin), mais ce n'est pas obligatoire.
Les autres directeurs de castings, qui cherchent des vrais comédiens (ciné, télé, théâtre) détestent les composites, ça fait mannequin, donc pas crédible.
Le mieux c'est donc d'avoir de belles photos de comédien  (noir et blanc, format 13x18) et de les utiliser pour tout, pub et castings classiques. Voilà pour l'essentiel.

voila...
apres avoir lu ca on se rend compte que c'est plutot la premiere série qui conviens...  
sur les autres j'ai coupé les cheveux... c'est suremnet trop serré  :sweat:

n°181803
cinocks
Posté le 11-12-2003 à 11:42:00  profilanswer

alpseb a écrit :

tout au SB80 de cinocks !!!

rassure toi ce n'est pas le flash qui fait la photo. Tu les as toutes exposées de la meme maniere? En inderect contre mur?

---------------
MZP est de retour
n°181808
alpseb
Posté le 11-12-2003 à 11:45:09  profilanswer

cinocks a écrit :

rassure toi ce n'est pas le flash qui fait la photo. Tu les as toutes exposées de la meme maniere? En inderect contre mur?

oauip... je me suis mis en M sur le flash et sur le boitier,  
j'en ai reglé une et j'ai tout fait avec ca apres ...
ca changais pas d'éclairage !

et tout en flash indirect contre un mur blanc (le flash envoyais sur le mur de gauche)

n°181809
aozora
Posté le 11-12-2003 à 11:48:12  profilanswer

alpseb a écrit :

si...
je me suis renseigné sur ce qu'ils cherchait,j'ai matté des books d'acteurs et demandé a des directeurs de castings ce qu'ils voulaient...

je te colle la lettre

Citation :

Il faut surtout savoir que :
c'est super chiant à faire et c'est la hantise de tout les acteurs ("sois toi-même, mais en même temps un autre", "sois neutre, mais en même temps, exprime des choses très intenses"...) Il faudrait pouvoir montrer tout ce que l'on est en une photo. Donc impossible, donc agaçant. Le mieux étant
d'avoir l'air assez décontracté, bien dans ses pompes, ne surtout pas minauder, ou "prendre un air". Ce qui est pas mal, c'est d'avoir un beau portrait tout simple et souriant et un autre pas souriant, comme ça tu montres deux choses. Le regard compte plus que tout : frontal, en plein dans l'objectif.
Le cadrage doit être assez serré, mais il faut qu'on voit quand-même tes cheveux et le haut des épaules (ça donneune idée de ta corpulence, de ton maintien) La lumière, c'est comme on veut; personnellement, je trouve que c'est toujours plus beau en lumière naturelle. Le studio, ça écrase le visage, je trouve. Ce qui est important, c'est de trouver le bon contraste à la prise de vue, mais surtout au tirage : pas trop fort, pas trop gris. Il ne faut surtout pas chercher à faire "le malin", ni à être original : ca agace énormément nos interlocuteurs. Donc éviter le côté "je fume une cigarette", ambiance Al Capone, ou racaille, ou Hollywood... Et surtout pas de photo genre mannequin qui se la pète. Naturel, naturel, naturel.
Il ne faut pas chercher à tricher, ou à masquer ses défauts. Évidemment, si tu as un énorme bouton sur le front, il vaut mieux éviter de le montrer, mais sinon, les photos menteuses sont aussi très agaçantes pour les gens du métier.
Il y a des photos qui "subliment" trop le comédien, et ça ne sert à rien. Si tu arrives au rdv et que le directeur de casting ne te reconnais pas, c'est pas terrible comme première impression. Par exemple, une lumière trop blanche ou trop surexposée a tendance à gommer trop les traits, et c'est dommage. Il faut être beau, mais pas beaucoup plus que ce qu'on est en vérité. Les photos de magazine retouchées par Photoshop, ce sera pour plus tard... ;-)))
Il y a une différence entre les photos "pub" et les photos de comédien :
pour la pub, il faut souvent avoir un "composite" (un truc cartonné où il y a plusieurs photos de toi, genre mannequin), mais ce n'est pas obligatoire.
Les autres directeurs de castings, qui cherchent des vrais comédiens (ciné, télé, théâtre) détestent les composites, ça fait mannequin, donc pas crédible.
Le mieux c'est donc d'avoir de belles photos de comédien  (noir et blanc, format 13x18) et de les utiliser pour tout, pub et castings classiques. Voilà pour l'essentiel.

voila...
apres avoir lu ca on se rend compte que c'est plutot la premiere série qui conviens...  
sur les autres j'ai coupé les cheveux... c'est suremnet trop serré  :sweat:  

pour moi les + naturelle sont la : 1,2,5,6
la 3 "il se donne un air"
et la 4 bah le sourire en coin fait un peu crispé
sinon la 5 est tres bien ...tu la redecoupé ou c le cadrage original?

ma preferée reste la 6 ...la moins conventionelle, celle ki fait le + naturelle

je pense que tu peux essayer de faire un mix des 2

sinon 1 fois le choix final fait...pkoi tu les montre po aux meccs ki ta repondu la ?
il va tout de suite te dire si c viable...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°181813
alpseb
Posté le 11-12-2003 à 11:51:15  profilanswer

aozora a écrit :

pour moi les + naturelle sont la : 1,2,5,6
la 3 "il se donne un air"
et la 4 bah le sourire en coin fait un peu crispé
sinon la 5 est tres bien ...tu la redecoupé ou c le cadrage original?

ma preferée reste la 6 ...la moins conventionelle, celle ki fait le + naturelle

je pense que tu peux essayer de faire un mix des 2

sinon 1 fois le choix final fait...pkoi tu les montre po aux meccs ki ta repondu la ?
il va tout de suite te dire si c viable...

je suis d'acc avec toi sur ton choix... j'aurais fait le même
la 5 c'est le cadrage orriginal

en fait, j'ai collé la lettre pour Darthvad' qui me dit que la 1 a aucun interet alors que pour un casteur c'est surement la plus interessante ! ;)

je vias peut etre les envoyer a la nana qui m'a envoyé la lettre
elle me dira ce qu'elle en pense

n°181841
Darthvad'
Posté le 11-12-2003 à 12:26:55  profilanswer

alpseb a écrit :

je suis d'acc avec toi sur ton choix... j'aurais fait le même
la 5 c'est le cadrage orriginal

en fait, j'ai collé la lettre pour Darthvad' qui me dit que la 1 a aucun interet alors que pour un casteur c'est surement la plus interessante ! ;)

je vias peut etre les envoyer a la nana qui m'a envoyé la lettre
elle me dira ce qu'elle en pense

:jap:  

mais je la cite : "sois neutre, mais en même temps, exprime des choses très intenses"

les deux dernières de la première serie e collent pas (crispation :??:]: à la limite oui pour la première dans ce cas précis...

une question c'est pour quel type de prestation :)? (ciné, télé, théatre)

DV

n°181843
ftikai
Posté le 11-12-2003 à 12:28:35  profilanswer

Peut-être juste une suggestion, si tu as la possibilité de faire une autre scéance, c'est d'essayer de ressortir un peu plus les yeux.  Peut-être essayer de capturer ce que les anglais appellent le catchlight - la lumière qui reflète dans les yeux, un peu comme la première photo de la seconde série.

ps: Je dis ça parce que je suis de la vieille école, celle qui disait "portrait tête-à-épaule, capturer le catchlight".  Et comme je me casse rarement la tête...

Message édité par ftikai le 11-12-2003 à 12:31:26
n°181865
alpseb
Posté le 11-12-2003 à 13:39:17  profilanswer

Darthvad' a écrit :

:jap:  

mais je la cite : "sois neutre, mais en même temps, exprime des choses très intenses"

les deux dernières de la première serie e collent pas (crispation :??:]: à la limite oui pour la première dans ce cas précis...

une question c'est pour quel type de prestation :)? (ciné, télé, théatre)

DV

théatre et un peu ciné

n°181887
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-12-2003 à 14:55:07  profilanswer

Tu aurais du lui faire jouer les 7 pecher capitaux.(à la façon jlb :D)

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°181890
raph77
Posté le 11-12-2003 à 14:57:58  profilanswer

Je préfère de très loin la 2 planche, plus personnelle, plus vivante. Mais pour les contraintes d'un book, je sais pas...
La 1ere fait moins naturelle, surtout dans ses expressions, mais c'est ptet du au cadrage (j'aime pas trop ce genre de cadrage, je préfère plus serré) ;)

n°182064
younga
Posté le 11-12-2003 à 22:01:34  profilanswer

ça bouge un enfant  [:arod]  
mais perso. j'aime bien ce flou (bougé?) :)  

http://vnroche.free.fr/bidule-028.jpg

Message édité par younga le 11-12-2003 à 22:05:44
n°182133
_Jad_
Posté le 12-12-2003 à 01:23:04  profilanswer

younga a écrit :

ça bouge un enfant  [:arod]  
mais perso. j'aime bien ce flou (bougé?) :)  

http://vnroche.free.fr/bidule-028.jpg

ben moi, je n'accroche pas, d'abord paske le regard est attiré vers l'oreille et pas les yeux, puis on a l'impression que son oreille est "basse" à cause du flou, et trop de pdc (pas de bokeh), donc la table en bois d'arbre au fond, et coupée en plus, c'est :/  et ça attire le regard aussi  [:razorbak83]

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°182135
_Jad_
Posté le 12-12-2003 à 01:30:24  profilanswer

ah, bon ! pask'on lit mes critiques en plus :lol:  

:whistle:  ;)  :D

---------------
n°182487
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-12-2003 à 19:21:00  profilanswer

il est mignon :) , c'est toi ???

j'suis pas PAIDAI  :fou:  

---------------
Cdlt,
n°182488
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-12-2003 à 19:22:58  profilanswer

antho53 a écrit :

Citation :

en bois d'arbre

... :heink: tu veut que ça soit du bois de quoi ? :lol:  :lol:  

"en bois d'arbre" ça veut dire qu'elle est nulle ta table  :lol:

---------------
Cdlt,
n°182500
_Jad_
Posté le 12-12-2003 à 19:44:04  profilanswer

frandon a écrit :

"en bois d'arbre" ça veut dire qu'elle est nulle ta table  :lol:  

:whistle:

---------------
n°183922
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-12-2003 à 11:57:38  profilanswer

bon...maintenant q j'ai l'adsl et q je maitrise le ftp je vais pouvoir vous saouler avec mes tofs ;)

c de l'instantané, de la vie :)  

http://marco.gross.free.fr/Brice%20NB05.jpg

http://marco.gross.free.fr/fanette%20pench%e9e01.jpg

http://marco.gross.free.fr/miroir%201.jpg

:hello:

n°183928
_Jad_
Posté le 15-12-2003 à 12:05:00  profilanswer

GAS a écrit :

bon...maintenant q j'ai l'adsl et q je maitrise le ftp je vais pouvoir vous saouler avec mes tofs ;)

c de l'instantané, de la vie :)  

http://marco.gross.free.fr/Brice%20NB05.jpg

http://marco.gross.free.fr/fanette%20pench%e9e01.jpg

http://marco.gross.free.fr/miroir%201.jpg

:hello:  

j'aime bcp la 2 [:slurrp]  [:slurrp]

Ah non, c'est vrai, il faut rester sérieux. Ben la 2 et 3, la 1ere moins car la MAP est sur la tempe.

---------------
n°183932
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-12-2003 à 12:09:15  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'aime bcp la 2 [:slurrp]  [:slurrp]

Ah non, c'est vrai, il faut rester sérieux. Ben la 2 et 3, la 1ere moins car la MAP est sur la tempe.

on reste calme hein... :o  ;)  

sinon la 1 a effectivement un léger souci de map + léger flou de bougé...mais j'avais zalors des circonstances atténuantes :whistle:  ceci dit je trouve q celà rend bien l'ambiance et sied (put... le verbe !  :ouch: ) à ce portrait, mais je comprends qu'on aime pô ;)

n°183935
cinocks
Posté le 15-12-2003 à 12:13:19  profilanswer

Perso je prefere la 1 pour le coté naturel. Malgré que je n'aime pas les fumeurs. [:yopyopyop]  

La seconde, j'accroche moins. La vue plongeante ne me sied pas

La derniere, il est dommage d'y voir le photographe. A moins de l'y integrer dans la scene.

---------------
MZP est de retour
n°183939
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-12-2003 à 12:18:39  profilanswer

cinocks a écrit :

Perso je prefere la 1 pour le coté naturel. Malgré que je n'aime pas les fumeurs. [:yopyopyop]  

La seconde, j'accroche moins. La vue plongeante ne me sied pas

La derniere, il est dommage d'y voir le photographe. A moins de l'y integrer dans la scene.  

g celle-là sinon, mais je l'aime moins...je trouvais rigolo cette espèce de petit diable photographe qui sortait du noir...

http://marco.gross.free.fr/miroir%202.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)