| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 09:25:03 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
lux kalm volupt color your world with light | Merci pour les critiques ,Fanou pour la peau j'ai un peu attenué l'arrete droite du nez mais j'ai pas touché a la peau par contre j'ai ajouté + 3 diaph de lumière, la peau n'est pas cramée juste très claire , en jouant avec les niveaux tu peux retomber sur la peau d'origine --------------- galerie HFR | blog | site |
dlawud |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:28:06 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
max111 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 00:15:23 ![]() rhoo...ce bleu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 00:17:24 |
tr3nt |
|
Spyn |
|
chambascal Om Mani Padme Hum | je pense que beaucoup vont trouver ca moche, mais moi j'aime bien |
elhayat |
chambascal Om Mani Padme Hum |
xam1311 On Peut toujours plus !! | slt ptite photo scanné 18*24 en 8 bits 97 fdpi, d'un développement argentique fait par mes soins sur papier perlé ilford ça rend mieux en vrai Message cité 1 fois Message édité par xam1311 le 01-03-2006 à 16:07:30 --------------- Mon feedback |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
Message édité par xam1311 le 01-03-2006 à 15:30:44 --------------- Mon feedback |
ArnoPaul |
|
elhayat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 16:49:01 ![]()
|
--------------- Mon feedback |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xeen |
|
elhayat |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Ce n'est pas toujours vrai. On les convainc pas comme ça ... --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |