| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
meske | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meske le 24-10-2005 à 23:44:25 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:36:16 ![]() ![]() |
gOpA |
|
fokal - |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fokal - |
|
tr3nt |
|
fokal - |
|
riderfou shoot or die ! | fokal |
APLC Corporation & Company Ltd |
gOpA |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 01:30:13 ![]() ![]() |
gOpA |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gOpA |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je reste toujours aps convaincu du resultat, mais j'aimerai bien que tu me dises comment tu procèdes en labo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gOpA |
|
GAS Wifi filaire© | Et quelle taille tu fais en collants ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
camillegarcia | Message cité 3 fois Message édité par camillegarcia le 26-10-2005 à 15:05:38 --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
meske | c'est joli mais ya du bruit |
camillegarcia | cest quoi du bruit? et sinon c'est prix au numérique bon marché...c'est peut etre ca non? --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
meske | possible surtout si c'est en iso auto avec une lumière un peu faiblarde |
am7 tadam | le bruit c'est l'espèce de "grain" numérique qui parasite la photo. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
camillegarcia | ok... merci.. et c'est pas beau le grain? moi j'aime bien, ça donne un côté "insolite" --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
am7 tadam | Un beau grain argentique oui, un vilain bruit numérique non. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fokal - | Salut,
|
Denio | J'aime bien ce portrait naturel, mais le bordel des cheuveux n'est pas très esthétique je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 27-10-2005 à 18:14:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fokal - |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
fokal - |
|
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 21:25:34 ![]() bon ben c'est du 25 asa poussé a 125 , donc ca sous expose un peu , scanné comme d'hab par un porc (moi meme) et ca donne ca :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 21:29:05 |
Spyn |
|
fokal - |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 27-10-2005 à 22:33:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |