| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Submerge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 01:41:36 ![]() ![]() |
swing | elle a la bretelle retournée et niquée |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a que le petit bout en bas à gauche qui soit un peu gènant. |
sirthomaslipton - | Et le tour des dents est tout bizarre sur le lcd du portable --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
dolan Made in madinina | De toute façon t'en a fait tellement avec ce modele, que celle ci avec les petits bouts de tissu en bas en feront sans doute une légèrement originale --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hsnalex | Je pense que c'est bien hors studio car on voit, je crois, une baie vitrée dans les yeux, non? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:44:44 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xeul77 | foKal et djudju75 vous me faites mal a la tête avec de si belles photos...
|
fokal - |
|
Submerge |
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
Message édité par Djudju75 le 12-08-2005 à 10:51:40 |
fokal - |
|
|
Anathema Justice for all... | Fais-la monter contre Tyson, ça devrait la calmer Message édité par Anathema le 12-08-2005 à 12:51:34 |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | Elle a de toutes petites oreilles ça devrait gazer... |
lux kalm volupt color your world with light | de toute façon tyson il a changé de registre, désormais monsieur se lance dans le X avec Jenna Jameson... --------------- galerie HFR | blog | site |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | C'est drôle il me semblait que les deux avaient largement atteint l'âge de la retraite... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
sirthomaslipton - | J'ai fait la même recherche en inversant les noms y'a 2 heure --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
sirthomaslipton - |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | J'allais te le proposer je suis sûr que t'es du genre à regarder tchoupi toi aussi |
sirthomaslipton - |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | Tyson dirait plutôt : |
xeul77 | bon je vous soumet celle ci...
Message édité par xeul77 le 12-08-2005 à 19:04:08 |
Lexon dit Le Glaude ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 18:56:58 ![]() Ca manque de contraste et d'expression , tres dommage , une engueulade ou un rire aurai tout changé |
Lexon dit Le Glaude ! | C'est vrai qu'il y a pas vraiment d'expression mais pour ce qui est du contraste je pensais même en avoir abuser ... |
transfuge |
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
dolan Made in madinina | Moi j'aime beaucoup |
Anathema Justice for all... |
|
fokal - |
|
am7 tadam | superbe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |