| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
floops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 12:41:02 ![]() ![]() |
Gnub | l'idée et la composition sont bonnes ; cependant, au niveau du traitement, ça me semble assez gris... peut être qu'avec un éclairage plus tranché... ? |
4bis |
|
Gnub | et puis sa peau est très correcte |
4bis |
|
Wedge- ben voyons ... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
floops |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
eroja Comment as-tu fait ton compte? | Bon, je refais un essai de portrait sur le vif, |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 09:38:59 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | flou ^^ |
Gnub | hélas, parce que l'expression est chouette. Peut être qu'en noir et blanc... ? |
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
|
dolan Made in madinina | Avec une vitesse plus importante elle aurait pu etre bien, par contre je n'aime pas les mains coupées... Message édité par dolan le 26-06-2005 à 12:35:19 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Wes78 | Peut être un petit recadrage et un filtre / renforcement /contours plus nets (sous toshop) arrangerait-il l'affaire ? |
Submerge | Pas grand-chose à faire à mon avis |
Submerge | Voilà ce que j'ai obtenu en faisant un essai de retouche rapide, ce qui se révèle tout juste correct pour poster sur un forum, donc autant oublier le tirage 15x21... |
ezzz 23 |
|
Submerge |
|
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
|
ezzz 23 | J'adore |
djudju14 |
|
Anathema Justice for all... |
djudju14 |
Gnub |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
ezzz 23 | y a pas de quoi en être triste |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Submerge |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |