| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 21:39:49 ![]() ![]() |
am7 tadam | tu vois pas les reflets et la lumière plate et grisatre de la photo du dessous ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
am7 tadam | bah voilà, c'est ça le flash direct. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
piutezo | Allez une petite du jour. Techniquement elle a surement des tas de défauts mais j'aime l'expression
|
piutezo | Allez une toute fraîche. Techniquement elle peut faire l'objet de multiples critiques mais j'aime simplement l'expression
|
tr3nt |
|
Gnub | la compo et l'expression sont nickel, mais le découpage à la truelle fait un peu cheap |
aozora | +1
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | Il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'assez subtil avec le filtre "flou de l'objectif" et une couche alpha de bon aloÿ |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:40:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercouf | disont que non seulement le flou ne donne pas l'impression d'un bokeh, mais surtout le cou est tranché net --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Submerge | Que pensez-vous de ce portrait pour mon groupe ? (la photo n'est pas de moi mais d'un copain, 300D + 28-105 mm + UV; seul le post-traitement est de moi) |
Gnub | Tu es où ? |
Submerge |
|
billyboyk | Un portrait volé ce week end |
Submerge |
|
le_perplex mort cyniquement | |
billyboyk |
|
dolan Made in madinina | Moi j'aime bien... mais vu les critiques de mes photos... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
billyboyk |
|
toto1123 | voici un nouveau portrait. Les commentaires sont les bienvenus
--------------- Ma galerie http://www.sanspretention.com/sp/p [...] p?id=8276# |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Naxos \o/ |
frandon Citation personnelle associée | c'est le moins que l'on puisse dire.
--------------- Cdlt, |
APLC Corporation & Company Ltd |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dolan Made in madinina | Je ne suis pas fan non plus... On pourrait la voir en version originale? |
Anathema Justice for all... | Encore un coup de flamenco mais de nuit cette fois :
|
metalou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-06-2005 à 15:01:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Anathema Justice for all... |
|
swing | ca donnerait quoi si tu bouchais la lueur au-dessus de sa tête? ca me dérange un peu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |