| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 18:51:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 18:51:48 ![]() ![]() |
armindo |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Yvounet2 |
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
Yvounet2 |
Message édité par Yvounet2 le 10-05-2005 à 21:28:21 --------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
Lexon dit Le Glaude ! |
|
baxter95 god make me funky | oki, merci tout le monde, je bosser ca, et j'editerai mon poste, |
Kezakel | comme d'hab, je trouve qu'il y a trop de sharpen sur l'image retouchée... par contre, réhausser un peu les tons, ca lui a pas fait de mal |
baxter95 god make me funky | bon je vien d'editer mon poste, dites moi si c'est mieu ou si je jette. |
am7 tadam | si c'est mieux ou si je jette. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 09:58:55 ![]() ![]() |
baxter95 god make me funky | |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 11-05-2005 à 18:50:04 |
frenchy69 passion-photos.net | merci pour l'ensemble de vos critiques sur ma serie precedante,je prend note.
|
baxter95 god make me funky | histoire de pinailler un peu, la texture de la peau sur les jambes ( pour la derniere ) fait un peu bizard
|
Kezakel | jolie série |
astroo |
|
aozora |
Message édité par aozora le 11-05-2005 à 19:27:47 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 11-05-2005 à 19:34:25 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
horace dugourdin Membre |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
astroo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 14:19:33 ![]()
|
frenchy69 passion-photos.net | je vais pas vous énumerer tous je viens a peine de rentrer du boulot mais merci pour vos remarques.
|
ezzz 23 | J'ai rien critiqué mais j'suis à peu près d'accord avec ce qui vient d'être dit sur tes photos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 18:16:49 ![]()
|
|
CHubaca Couillon | je confirme c'est completement cramé là |
Anathema Justice for all... | C'est un peu cramé sur son flan droit effectivement. |
frenchy69 passion-photos.net | ok je vous la remet moins cramé alors
|
Anathema Justice for all... | J'aime bien la dernière et son côté crucifixion, la lumière violente renforce le côté cieux, immaculé, tout ça... Message édité par Anathema le 13-05-2005 à 21:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |