| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 05:00:02 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | un ptit essai
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | trop despace en haut, manque de contraste, mais sinon sympa --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § | nop, elle me plait moins le seconde. On ne lui voit plus les épaules. Et.. sa tête prend "trop" de place dans la scène. reprends l'ancienne, en enlevant juste le haut, sans toucher aux 3 autres côtés.
Message édité par Groody le 13-09-2003 à 18:19:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 18:20:27 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, on recommence la séance de prise de vues, et on recule un peu et on cadre différement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dakans pouet pouet | j'me suis permis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
|
thc Addicted ღ | pkoi pas carré, n&b..
--------------- -`ღ´- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lexmark | Oui. |
cooltwan |
|
Dakans pouet pouet |
sharp g pas souvenir d'en avoir mis
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
bien vue --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est peut-etre limite pour le topik, n'hesitez pas a me le dire (je les enleverai --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fondbleu naïf hart |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | une p'tite photo de gaelle pendant les wouacances avec le soleil couchant --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
mko |
Message édité par mko le 14-09-2003 à 19:06:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 14-09-2003 à 20:17:20 |
raph77 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 14-09-2003 à 23:07:44 |
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |