| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/Xo2cEro.jpeg --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime bien
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
froc | que ce soit la météo ou autre, tu veux toujours "essayer en NB" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Sympa le spoiler et +1 pour la propale de remonter un peu les couleurs --------------- FlickR - FB - panoramiques |
the-monk Ça passait c'était beau |
fret6 | Allez, je me lance :
|
etienn |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Kewyn The World still the same | J'ai rajouté un peu de couleur sur ma précédente, c'est plus joli effectivement merci des conseils
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:57:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
froc | et +1! D'autant plus que là on a juste un bout de reflet qui ressemble à rien (sauf à un moignon) Message édité par froc le 19-08-2022 à 08:32:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Felkor Para bellum | @Kewyn très cool la danse au couché de soleil ! Les couleurs <3 !
--------------- - http://dezworld.net - |
hetocy De la poésie, merde ! | Deux ambiances très différentes :
Message cité 2 fois Message édité par hetocy le 19-09-2022 à 21:49:34 --------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | Les 2 sont top, comme d'hab --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bkkaset | J’aime bcp la 1, l’ambiance me parle plus (la deux est sympa mais plus consensuelle de mon point de non) Message édité par bkkaset le 19-09-2022 à 23:12:51 |
It_Connexion | Toutes les 2 très belles, petite préférence pour l'ambiance plus douce de la seconde --------------- Galerie Photo Personnelle |
froc | la 1 est très... intrigante..? La 2 est plus "classique" Message édité par froc le 20-09-2022 à 08:28:15 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion | En fait ce qui me gène sur la 1, mais reprenez moi bien sur si je dis des conneries, c'est le haut : j'aurai coupé soit plus bas, soit j'aurai laissé tout le haut de la tête, non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
|
It_Connexion |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Oui bien sur la couleur est complètement intentionnelle sur la 1 ainsi que le bout du nez et des oreilles rouges Message édité par hetocy le 21-09-2022 à 23:30:47 --------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | Visage un poil sombre pour ma part --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
It_Connexion |
La_Nouille Impervious to damage | L'ambiance est bien, par contre la focus semble sur l'oreille --------------- Moards : Challenge Everything |
It_Connexion | Connaissant un peu le travail d'hetocy pour voir ses photos passer ici je pense que tout est voulu aussi --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hetocy De la poésie, merde ! |
It_Connexion |
CharLee |
Les goûts et les couleurs Sinon, pas la peine de préciser que je suis toujours autant fan de tes rendus noir et blanc (et de Perrine Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 23-09-2022 à 13:20:08 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
It_Connexion |
Kewyn The World still the same |
Ou peut être le fait qu'elle soit en bottes Message édité par Kewyn le 23-09-2022 à 20:31:55 --------------- There's just less in it |
Message édité par hetocy le 25-09-2022 à 22:35:01 --------------- Flickr |
It_Connexion |
capsone Pfiou ! | je plussoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |