Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1815 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  1135  1136  1137
Auteur Sujet :

Les portraits (hors studio)

n°5923891
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 30-10-2018 à 11:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca marchait bien tout à l'heure chez moi, et là c'est pareil c'est parti :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 11:13:28  profilanswer
 

n°5925421
Vynz101
Posté le 08-11-2018 à 08:14:41  profilanswer
 

Un petit essai en clair-obscur:

 

https://farm5.staticflickr.com/4885/31905582308_6236475f20_c.jpgPart d'ombre by Vynz101, sur Flickr


Message édité par Vynz101 le 08-11-2018 à 08:18:50

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°5925426
froc
Posté le 08-11-2018 à 08:41:24  profilanswer
 

l'oeil est super inquiétant  :ouch:  
Il s'est passé quoi??


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5925441
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-11-2018 à 10:21:19  profilanswer
 

j aime bien :jap:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
n°5925451
fred392
Posté le 08-11-2018 à 11:09:52  profilanswer
 

froc a écrit :

l'oeil est super inquiétant  :ouch:  
Il s'est passé quoi??


 
Je pense que le photographe n’est plus là pour le dire... [:tinostar]
 
:D


---------------
https://www.flickr.com/photos/85271604@N06/
n°5925459
froc
Posté le 08-11-2018 à 11:55:54  profilanswer
 

:D


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5925486
Vynz101
Posté le 08-11-2018 à 16:11:02  profilanswer
 

Un rayon de soleil dans des yeux clairs a priori... ;)


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°5927909
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 24-11-2018 à 23:58:33  profilanswer
 

Chez elle  
http://farm5.staticflickr.com/4825/45981937262_db875a3f9b_c.jpgAnne by Pascal Chapuis, sur Flickr


---------------
Flickr
n°5927949
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 25-11-2018 à 13:40:08  profilanswer
 

extrait d'une petite séance automnale
 
https://farm5.staticflickr.com/4903/31074611327_786441a5e4_b.jpg
Kate by Fabrice, sur Flickr


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne / Mon Flickr
n°5928067
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 26-11-2018 à 10:51:15  profilanswer
 


 
Top, comme d'hab j'ai envie de dire !  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 10:51:15  profilanswer
 

n°5928082
NVan
Posté le 26-11-2018 à 12:22:44  profilanswer
 

:hello:  à tous !
 
Je suis fut77 sur la séance automnale ;
 
https://farm5.staticflickr.com/4894/45214324254_6a8382eac3_b.jpg10 by Vincent N.Van, sur Flickr
 
Vynz101 très jolie !

Message cité 2 fois
Message édité par NVan le 26-11-2018 à 12:33:45

---------------
Site : https://vincentnvan.com
n°5928483
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 28-11-2018 à 21:51:32  profilanswer
 

hetocy a écrit :

Je voudrais bien avoir l'avis du forum sur cette photo  :)  
 
https://farm2.staticflickr.com/1980 [...] 45b9_c.jpgHershel by Pascal Chapuis, sur Flickr

Très bien, j'aime beaucoup !
 

Et celle-là aussi.
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR Site perso
n°5928489
raph01
Posté le 28-11-2018 à 22:37:01  profilanswer
 

NVan a écrit :

:hello: à tous !

 

Je suis fut77 sur la séance automnale ;

 

https://farm5.staticflickr.com/4894 [...] eac3_b.jpg10 by Vincent N.Van, sur Flickr

 

Vynz101 très jolie !


Joli !
Les couleurs, l'attitude du modèle [:bien]

n°5928494
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 28-11-2018 à 23:06:01  profilanswer
 

NVan a écrit :

:hello:  à tous !
 
Je suis fut77 sur la séance automnale ;
 
https://farm5.staticflickr.com/4894 [...] eac3_b.jpg10 by Vincent N.Van, sur Flickr
 
Vynz101 très jolie !


ça manque un peu de peps au niveau du modèle, sur le visage ça ressort pas assez à mon goût  :) bien sinon


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°5928539
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 11:10:26  answer
 

John Oldman a écrit :

ça manque un peu de peps au niveau du modèle, sur le visage ça ressort pas assez à mon goût  :) bien sinon


Sympa mais perso je ne vois que les chaussures
 

n°5928645
NVan
Posté le 29-11-2018 à 23:37:56  profilanswer
 

:hello:  ! merci à tous pour vos retour
 
Un autre point de vue pour Zest, sans les chaussures  ;) .
 
https://farm5.staticflickr.com/4849/44078382540_003b766b21_b.jpg02 by Vincent N.Van, sur Flickr
 
Ayant pleinement conscience des nombreux défauts qu'elle peut comporter, c'est pourtant celle qui ressort le plus de cette série parmi les gens "lambda". J'ai quand même décidé de vous la partager ici aussi afin d'avoir votre avis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NVan le 30-11-2018 à 00:48:13

---------------
Site : https://vincentnvan.com
n°5928819
Myeups
Tempus edax rerum
Posté le 30-11-2018 à 21:10:58  profilanswer
 

J’aime beaucoup la pose et traitement de l’image.
L’arbre à droite me gêne un peux dans la lisibilité de l’image ainsi que la ligne d’horizon penchée des montages sur l’arrière plan.
Peux être en portrait ou format carré en éliminant l’arbre?
Dans tout les cas l’ambiance est chouette!!


---------------
"J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966
n°5928822
claptraps
Posté le 30-11-2018 à 21:30:13  profilanswer
 

Je préfère celle là à la première, elle est un peu plus "vivante".
J'osef de l'arbre perso, c'est derrière dans le bokeh donc ça gêne vraiment pas imo.

n°5928829
NVan
Posté le 30-11-2018 à 22:46:29  profilanswer
 

Merci pour vos retours à tous les deux ! Sachant que vous avez pointé du doigts les éléments précis qui, en ce qui me concerne, me turlupine au plus haut point. Là OK on peut dire que je manque de rigueur  :p  :kaola:  
 
Myeups ;
Effectivement quand je parlais des défauts, c'est principalement à l'arbre que je faisais allusion. Perso depuis la publication de cette photo je ne vois que lui  :pfff: . Du coup je me suis exactement posé la même question que toi, à savoir si un autre format ne serait pas plus approprié. Pour ce qui de la ligne d'horizon en revanche, elle ne m'a jamais dérangé. Même si habituellement je ne suis pas du tout fan de ce type de cadrage, j'ai trouvé que là pour le coup ça amenait de la verticalité à l'ensemble.
 
Comme toi c'est vraiment l'arbre qui m'fait  :fou: . Même si à côté de ça je l'aime bien malgré tout cette photo. C'est juste pas forcément ma préféré contrairement à beaucoup d'autres personnes visiblement.
 
Et claptraps qui dit qu'OSEF de l'arbre  :pfff:  Tu m'aide pas sérieux  :pt1cable:  Mais blague à part, ravi de savoir qu'à toi il ne te dérange pas du tout.


Message édité par NVan le 30-11-2018 à 22:48:29

---------------
Site : https://vincentnvan.com
n°5928835
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2018 à 00:18:50  profilanswer
 

il me choque pas outre mesure l'arbre


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°5928846
froc
Posté le 01-12-2018 à 09:04:14  profilanswer
 

"choquer" est peut-être un peu fort, mais perso il m'agrippe pas mal l’œil...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5930179
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 07-12-2018 à 13:09:36  profilanswer
 

Chez elle ( aussi )  
1
http://farm5.staticflickr.com/4914/46213867401_92de3c20c5_c.jpgMagali by Pascal Chapuis, sur Flickr
 
2
http://farm5.staticflickr.com/4812/45274030225_9e9364fdf9_c.jpgMagali by Pascal Chapuis, sur Flickr


---------------
Flickr
n°5930443
ysnr36
Posté le 10-12-2018 à 15:47:41  profilanswer
 

Bon, puisque personne ne fait de commentaire, j'y vais !
 
Comme d'habitude, du très beau travail, cependant le 2 me plait moins, la position de ses jambes me dérange et alors, du coup en y regardant de plus près, le fait qu'il manque une main sur la 1ère..... Voilà, cela reste très subjectif, mais c'est toujours aussi agréable à regarder !


---------------
https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/
n°5930444
AKAJET89
Posté le 10-12-2018 à 15:49:51  profilanswer
 

Perso, et c'est pas pour embêter, mais chez moi tes photos ne me font aucun effet...
 
Je trouve ça pas du tout travaillé, ça me fait penser à des portraits pris à la volée alors qu'on voit le travail. C'est une sensation bizarre, une gêne à chacune de tes photos...


---------------
www.instagram.com/jbphotographych
n°5930480
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 10-12-2018 à 19:59:24  profilanswer
 

ysnr36 a écrit :

Bon, puisque personne ne fait de commentaire, j'y vais !
 
Comme d'habitude, du très beau travail, cependant le 2 me plait moins, la position de ses jambes me dérange et alors, du coup en y regardant de plus près, le fait qu'il manque une main sur la 1ère..... Voilà, cela reste très subjectif, mais c'est toujours aussi agréable à regarder !


 
merci de ton intervention  :)  
 

AKAJET89 a écrit :

Perso, et c'est pas pour embêter, mais chez moi tes photos ne me font aucun effet...
 
Je trouve ça pas du tout travaillé, ça me fait penser à des portraits pris à la volée alors qu'on voit le travail. C'est une sensation bizarre, une gêne à chacune de tes photos...


Merci de ton ressenti .
Je ne peux pas répondre grand chose sauf t'assurer que mes photos sont travaillées à mort !  :)


---------------
Flickr
n°5930481
claptraps
Posté le 10-12-2018 à 20:12:05  profilanswer
 

J'aime pas trop les jambes écartées sur la deuxième, j'aime bien la première :)

n°5930578
moshnride
ABSE Photography
Posté le 11-12-2018 à 10:05:46  profilanswer
 

beau regard sur la 1, sinon le reste est OK mais sans plus comparé à ce que tu fais d'habitude je trouve.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
n°5930592
Khacaribou​t
Posté le 11-12-2018 à 10:52:28  profilanswer
 

J'aime bien la 1, malgré la tête coupée.
 
La 2 est sympa mais mon œil est vraiment attiré vers les jambes.

n°5930660
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 15:37:20  answer
 

NVan a écrit :

:hello:  ! merci à tous pour vos retour
 
Un autre point de vue pour Zest, sans les chaussures  ;) .
 
https://farm5.staticflickr.com/4849 [...] 6b21_b.jpg02 by Vincent N.Van, sur Flickr
 
Ayant pleinement conscience des nombreux défauts qu'elle peut comporter, c'est pourtant celle qui ressort le plus de cette série parmi les gens "lambda". J'ai quand même décidé de vous la partager ici aussi afin d'avoir votre avis  :jap:


Très chouette !
 
Mais quand ce ne sont pas les chaussures, c'est le piercing  [:ddr555]  
 
La position figée du bras gauche me gêne un peu par rapport à la vie qu'il y a dans cette photo et je l'aurais bien décentrée un peu mais j'aime bien quand même.
Pur avis perso d'amateur ;)
 

n°5930736
NVan
Posté le 12-12-2018 à 01:35:57  profilanswer
 


 
 
Et c'est toujours bon à prendre. Merci pour ton feedback  :jap:


Message édité par NVan le 12-12-2018 à 01:36:27

---------------
Site : https://vincentnvan.com
n°5930782
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-12-2018 à 09:27:35  profilanswer
 

J'aime beaucoup le regard de la 1.
Je verrais bien la 2 en carré en coupant le bas.
 

AKAJET89 a écrit :

Perso, et c'est pas pour embêter, mais chez moi tes photos ne me font aucun effet...
 
Je trouve ça pas du tout travaillé, ça me fait penser à des portraits pris à la volée alors qu'on voit le travail. C'est une sensation bizarre, une gêne à chacune de tes photos...

Bon là, je vais être un peu "méchant" : tu n'as pas le droit de dire ceci.
On peut aimer une photo où pas...
On peut aimer un style où pas...
Mais on ne peut pas déconsidérer son travail comme ça. As-tu regardé tout ce qu'il a posté ici ? C'est majoritairement d'une grande cohérence, avec des compos soignées, des regards et expressions superbes, des éclairages d'un grand naturel...bref, c'est du superbe boulot !
Alors ma conclusion sera qu'il y a de grandes photos et des mauvaises... comme il y a de bonnes critiques...et des mauvaises !  :)  


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR Site perso
n°5930785
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-12-2018 à 09:32:17  profilanswer
 

hetocy a écrit :


Merci de ton ressenti .
Je ne peux pas répondre grand chose sauf t'assurer que mes photos sont travaillées à mort ! :)

   Non ??? :??:  :??:  :??:

Spoiler :

:lol:  :lol:  :lol:


Je comprends "le mal" que peut faire ce genre de critique. Mais tu le sais, tu peux avoir confiance dans ce que tu fais !  :)  


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR Site perso
n°5930793
AKAJET89
Posté le 12-12-2018 à 10:05:00  profilanswer
 

vinsurvain a écrit :

Bon là, je vais être un peu "méchant" : tu n'as pas le droit de dire ceci.
On peut aimer une photo où pas...
On peut aimer un style où pas...
Mais on ne peut pas déconsidérer son travail comme ça. As-tu regardé tout ce qu'il a posté ici ? C'est majoritairement d'une grande cohérence, avec des compos soignées, des regards et expressions superbes, des éclairages d'un grand naturel...bref, c'est du superbe boulot !
Alors ma conclusion sera qu'il y a de grandes photos et des mauvaises... comme il y a de bonnes critiques...et des mauvaises !  :)  


 
Non mais c'est quoi ce procès d'intention...
 
Oui j'ai vu tout ce qu'il a posté, ici et sur flickr. Et j'ai le droit de dire ce que je pense.  
 
"des regards et expressions superbes, des éclairages d'un grand naturel...bref, c'est du superbe boulot !"
Ce n'est que ton avis ! N'ai-je pas le droit de dire le contraire ? As-tu la science infuse ?
 
Il y a des gens qui laissent les autres parler, et il y a les autres...


---------------
www.instagram.com/jbphotographych
n°5930875
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-12-2018 à 12:23:24  profilanswer
 

Quel procès d'intention ?  :??: J'ai bien expliqué que l'on avait le droit d'aimer ou de ne pas aimer...pas de problème pour donner son avis.
Sauf que quand on donne des avis techniques, faut savoir de quoi l'on parle et avoir du recul photographique !  
Et ce n'est pas ton agressivité qui me fera changer d'avis !  :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR Site perso
n°5930885
AKAJET89
Posté le 12-12-2018 à 14:01:40  profilanswer
 

Je ne sais pas de quoi je parle ?  
 
Désolé mais mon expérience ne se limite pas à photographier des panneaux 30 et des plots, ainsi que des bouts de bois. ;) Tu m'excuseras de ne pas faire partie de ton élite photographique.


---------------
www.instagram.com/jbphotographych
n°5930886
Khacaribou​t
Posté le 12-12-2018 à 14:10:13  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


Désolé mais mon expérience ne se limite pas à photographier des panneaux 30 et des plots, ainsi que des bouts de bois. ;)


 
 
Ni des stations Avia  [:gregosv:2]

n°5930892
Ineffable
Grumpinou
Posté le 12-12-2018 à 14:32:52  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Je ne sais pas de quoi je parle ?  
 
Désolé mais mon expérience ne se limite pas à photographier des panneaux 30 et des plots, ainsi que des bouts de bois. ;) Tu m'excuseras de ne pas faire partie de ton élite photographique.


 
[...]
Et leur conclusion fut que vous feriez bien
De prendre moins soin des actions des autres,
Et de vous mettre un peu plus en peine des vôtres ;
Qu’on doit se regarder soi-même un fort long temps,
Avant que de songer à condamner les gens.
[/...]
 
On peut passer à autre chose ? :)


---------------
Ineffability.org
n°5930896
AKAJET89
Posté le 12-12-2018 à 14:38:02  profilanswer
 

Khacaribout a écrit :


 
 
Ni des stations Avia  [:gregosv:2]


 
Exactement ;)


---------------
www.instagram.com/jbphotographych
n°5930899
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-12-2018 à 14:44:45  profilanswer
 


 
J'aime beaucoup la première !
Je ne m'étalerai pas sur la symbolique de sa bague par contre, à savoir si c'est assumé de poser avec, ce qui rajoute une autre dimension encore  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 12-12-2018 à 14:48:01

---------------
demain, il sera trop tard.
n°5930963
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 13-12-2018 à 05:27:53  profilanswer
 

Tes propos agressifs montrent que tu as vraiment besoin de grandir : photographiquement, intellectuellement et émotionnellement .  :jap:  
 
Et ce sera mon dernier message sur ce sujet.
 
 
 
 

Ineffable a écrit :


 
[...]
Et leur conclusion fut que vous feriez bien
De prendre moins soin des actions des autres,
Et de vous mettre un peu plus en peine des vôtres ;
Qu’on doit se regarder soi-même un fort long temps,
Avant que de songer à condamner les gens.
[/...]
 
On peut passer à autre chose ? :)

 Il est temps effectivement de passer à autre chose.  :jap:  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR Site perso
n°5930971
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 13-12-2018 à 08:02:37  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
J'aime beaucoup la première !
Je ne m'étalerai pas sur la symbolique de sa bague par contre, à savoir si c'est assumé de poser avec, ce qui rajoute une autre dimension encore  :ange:


Oui je me suis demandé ce que signifiait cet anneau sur sa bague .
Tu en sais plus ?


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  1135  1136  1137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR