|
Auteur | Sujet : Photos de sports nautiques |
---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:43:50 |
TicTac84 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | arf.. il a pas fait beau ?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je confirme ; météo pourrie sur paris ! même^pas pu mettre mon zodiac à l'eau --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
lazer127 | Hier (samedi) il faisait super beau à Mantes ! J'avais même trop chaud... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
pouvrem Mode B |
TicTac84 |
|
lazer127 | Il faisait beau samedi après-midi !?!
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 01:06:46 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
TicTac84 |
|
pouvrem Mode B | moi j'aime bien la dernière : bon on voit pas trop l'effort mais le cadrage est sympa --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lazer127 | pour vos avis
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 26-06-2006 à 19:35:40 |
TicTac84 | Alors Ekinox, ces championnats de France à Aiguebelette ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
TicTac84 |
|
jjzebarreur | bravo aussi au 4-junior hm de grenoble!!! |
lazer127 | Un grand merci pour tes commentaires Ekinox06210 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | illustration:
jjzebarreur | t quand mem un bon photographe!!clap clap!! |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
jjzebarreur | pas mal le titre!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui y'en a pas mal a venir --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arbuste | |
TicTac84 | Saloute ! Ya plou personne ? :s
|
Micmax Râleur de naissance. |
TicTac84 |
|
Evil onE | hello !
Message édité par Evil onE le 19-07-2006 à 11:03:31 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | après midi wake on the seine --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et quelques gadins .....
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et une lumiére toujours aussi pourri --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et une pincée de jet .....
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | cela doit être ça. Tant qu'il n'y a pas un soleil franc, les couleurs sont à vomir . On m'a dit que c'est le fait que l'eau soit très chargé en argile qui lui donne cette couleur .
Ekinox06210 Sabai Sabai | je suis pas du tout expert en couleur de l'eau, mais c'est pas impossible...
Publicité | Posté le |