|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photos enflammées |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:24:48 |
Wizbee | up |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Elles iraient bien dans ce topic... j'en avais mis quelques unes
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | C'est devant la cathédrale de Rouen... |
carrion crow Immortal until my death | j'aime bien les trois dernières, très graphiques comme le dit cygne_d_etang |
Wizbee | Bonjour, afin de faire vivre ce topic, je post trois nouvelles photos qui n'attendent que vos commentaires :
|
Wizbee | up! |
edublaz | Bonjour, je suis moi aussi un burneur et j'ai eu l'occasion de faire quelques clichés aussi... Comment fait-on pour les afficher? Merci d'avance |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 22:10:39 |
Wizbee | Ah!
|
edublaz | Voila quelque photo de ma personne en pleine action!! Je suis loin d'etre un pro de la photo mais jen fais a l'occasion avec des potes kan on a un surplu de kerdane!! Voila ce que sa donne : |
zex | Déja posté dans photos de nuit :
|
anti-pseudo | |
anti-pseudo |
|
edublaz |
|
anti-pseudo |
Wizbee | En effet, ca pourrait être une bonne idée de renommer ce topic, ce qui en élargirait le public mais malheureusement je ne sais pas comment on s'y prend...
Message cité 2 fois Message édité par Wizbee le 29-05-2006 à 21:41:25 |
zex |
|
Wizbee | Voilà, c'est maintenant chose faite, le topic a été rebaptisé!
|
edublaz |
|
edublaz |
|
anti-pseudo |
edublaz |
|
zex | Wouaw ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Full moon en thailande :
|
milkaaaaa Poète incompris | La qualité des photos est très bonne mais le problème de pas mal de ces clichés vient du fait que les mouvements tournent un peu en rond (c'est le cas de le dire). Les mouvements qui rendent le mieux en photo aux poi sont les fleurs en général, notamment en antispin. Le papa de la discipline est Nick Woolsey, capable de taper des fleurs en antispins très longues et parfaites sans bouger le torse et la tête d'un centimètre (site, allez voir les galeries et pleurez) mais on se débrouille pas trop mal non plus
|
edublaz |
Publicité | Posté le |