|
Auteur | Sujet : [Photos]Paysages de suisse |
---|
murmeli |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 21:36:43 |
Arafinwe Courir après la lumière | Ouais c'est vrai qu'apparemment il n'y a pas grand monde par là... Ils nous snobent ces Parisiens... --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
C'ëëst clair ! 23milles vues pas un seul commentaire
Message édité par murmeli le 05-05-2010 à 17:43:27 --------------- FlickR - Facebook |
Arafinwe Courir après la lumière | Pourtant il ne me semble pas que nous postons des photos trop pourries ? Ouuu bien ? --------------- Flickriver - Facebook fan page |
le_6tron | heureusement que ceux de la province passent
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 05-05-2010 à 19:03:05 --------------- Gal.HFR |
Arafinwe Courir après la lumière |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
fred_div91 | Y a quand même des parisiens qui passent de temps en temps ;o)
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 05-05-2010 à 19:46:43 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:56:27 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
murmeli |
murmeli |
roubater : tomber
Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 05-05-2010 à 20:17:07 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
fred_div91 | armailli de salon, l'est bonne celle là |
murmeli |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 05-05-2010 à 20:27:13 --------------- FlickR - Facebook |
fred_div91 | Excccceeeeelllllleeeeeeeennnnnnnnnnntttttttt |
murmeli |
fred_div91 |
|
murmeli |
Alors, Ara tout au mieux il mange un yogourt à 2h30 du mat' et la plupart du temps, RIEN !! Bref...on se passe de tout ce qui est superflu Mais moi j'ai quand même chopé la fringale 1 ou 2 fois Quand j'ai le temps et quand j'y pense je prends quand même quelques bricoles avec pour manger ! Ara un jour il m'a dit : "j'ai pris à manger pour 5 !" alors je me suis dis : "aaaaaaah trop beauuu un monstre festin pour une fois" en fait il avec un "crouillle" bout de from ( mais super bon ) et 1 tranche et demie de pain Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 05-05-2010 à 22:07:23 --------------- FlickR - Facebook |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Prise avec un Nikon F2 que m'a offert mon papa... |
Par contre tu as oublié de dire qu'on marchait dans 50cm de neige sans raquettes parce que pas la place pour les prendre , qu'on mangeait des stalactites de glace pour boire... Et puis des fois on rentre bien plus tard genre 19h... Message édité par Arafinwe le 06-05-2010 à 15:13:28 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
billyboyk |
murmeli |
murmeli | (re-post, car le lien de fonctionnait plus ) Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 06-05-2010 à 18:56:03 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 06-05-2010 à 19:19:15 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli | je viens de poster un exemple de 2 photos avec et sans pola sur ma galerie HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3724206 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
billyboyk |
|
Arafinwe Courir après la lumière | Un peu sombre mais très sympa aussi. On dirait presque un nuage lenticulaire sur la montagne. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Publicité | Posté le |