| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos]Paysages de suisse |
|---|---|
murmeli |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 21:36:43 ![]() ![]() |
Arafinwe Courir après la lumière | --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
C'ëëst clair ! 23milles vues
Message édité par murmeli le 05-05-2010 à 17:43:27 --------------- FlickR - Facebook |
Arafinwe Courir après la lumière | Pourtant il ne me semble pas que nous postons des photos trop pourries ? Ouuu bien ? --------------- Flickriver - Facebook fan page |
le_6tron | heureusement que ceux de la province passent Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 05-05-2010 à 19:03:05 --------------- Gal.HFR |
Arafinwe Courir après la lumière |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
fred_div91 | Y a quand même des parisiens qui passent de temps en temps ;o)
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 05-05-2010 à 19:46:43 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:56:27 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
murmeli |
murmeli |
roubater : tomber
Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 05-05-2010 à 20:17:07 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
fred_div91 | |
murmeli |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 05-05-2010 à 20:27:13 --------------- FlickR - Facebook |
fred_div91 | Excccceeeeelllllleeeeeeeennnnnnnnnnntttttttt |
murmeli |
fred_div91 |
|
murmeli |
Alors, Ara tout au mieux il mange un yogourt à 2h30 du mat' et la plupart du temps, RIEN !! Bref...on se passe de tout ce qui est superflu Mais moi j'ai quand même chopé la fringale 1 ou 2 fois Quand j'ai le temps et quand j'y pense je prends quand même quelques bricoles avec pour manger ! Ara un jour il m'a dit : "j'ai pris à manger pour 5 !" Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 05-05-2010 à 22:07:23 --------------- FlickR - Facebook |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Prise avec un Nikon F2 que m'a offert mon papa... |
Par contre tu as oublié de dire qu'on marchait dans 50cm de neige sans raquettes parce que pas la place pour les prendre Et puis des fois on rentre bien plus tard genre 19h... Message édité par Arafinwe le 06-05-2010 à 15:13:28 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
billyboyk |
murmeli |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 06-05-2010 à 18:56:03 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 06-05-2010 à 19:19:15 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli | je viens de poster un exemple de 2 photos avec et sans pola sur ma galerie HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3724206 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
billyboyk |
|
Arafinwe Courir après la lumière | Un peu sombre mais très sympa aussi. On dirait presque un nuage lenticulaire sur la montagne. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |