|
Auteur | Sujet : [Photos]Paysages de suisse |
---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 21:49:09 |
murmeli |
murmeli |
rapino | Hello,
|
murmeli |
murmeli |
panda_man This time is different |
Rasthor |
murmeli |
murmeli |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:55:26 |
le_6tron | ah j'aime bien
--------------- Gal.HFR |
Arafinwe Courir après la lumière | Tiens, je découvre ce topic ! --------------- Flickriver - Facebook fan page |
CitronSkin |
Arafinwe Courir après la lumière |
murmeli |
le_6tron |
murmeli |
yoann_2004 | Comment s'apelle la montagne en forme de pointe ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
le_6tron |
murmeli |
le_6tron |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
le_6tron | ... je m'owned tout seul à sortir des blagues pourries
murmeli |
Arafinwe Courir après la lumière | Ca dépend. On est à 750m et c'est vrai que sur les 3/4 des sorties on monte un peu. C'est rare qu'on reste dans la plaine. héhé Le moins qu'on monte c'est à 1000m et le plus à... 2400m. Pour info, les bouquetins et chamois se trouvent à 2000-2100m. Et on fait toujours tout à vélo et à pied. On monte part souvent à 3h du mat'. héhé --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Message édité par Arafinwe le 27-03-2010 à 22:38:53 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
murmeli |
le_6tron | ça doit pas être pareil, c'est sûr ... mais les forêts et ruisseaux et Cie ça doit pas être extrêmement différent à condition d'avoir la bonne lumière à la bonne heure quoi --------------- Gal.HFR |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
Rasthor |
Sinon en été, c'est comme l'hiver, Message édité par Rasthor le 28-03-2010 à 11:20:26 |
le_6tron |
murmeli |
le_6tron | faut connaitre
murmeli |
le_6tron | ça risque de vite tourner en rond Message édité par le_6tron le 28-03-2010 à 14:53:00 --------------- Gal.HFR |
Rasthor |
|
Arafinwe Courir après la lumière | Jolie ta photo Rasthor ! Vivement l'été. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
Publicité | Posté le |