Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos d'oiseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos d'oiseaux

n°4579071
Camille68
Posté le 29-02-2012 à 14:59:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement entrain de réaliser un séjour écotouristique à Hoëdic une petite île de Bretagne au sud du Morbihan.
Nous souhaitons mettre en place une animation d'observation de l'avifaune, et nous remettrons en début de séjour aux participants un "carnet de voyage" dans lequel il y aura entre autre une plaquette des oiseaux les plus courants de l'île, afin que les personnes puissent les identifier.
C'est ce que je réalise en ce moment, j'ai donc besoin de volontaires pour me prêter leurs photos, des photos où les oiseaux sont facilement reconnaissables et identifiables et de bonne qualité.  
Bien sûr votre nom apparaîtra sur la plaquette.
 
Voici les photos qu'il me manque:
- Goéland Argenté
- Sterne Caugek
- Guillemot de Troïl
- Pingouin Torda
- Fou de Bassan
- Grand Gravelot
- Pigeon Ramier
- Grive Musicienne
- Pouillot Véloce
- Etourneau Sansonnet
- Linotte Mélodieuse
 
En espérant que vous pourrez m'apporter votre aide, je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à mon message!
 
A bientôt :hello:  
 
Camille

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 14:59:07  profilanswer
 

n°4579084
dj0e
Posté le 29-02-2012 à 15:06:27  profilanswer
 

Camille68 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement entrain de réaliser un séjour écotouristique à Hoëdic une petite île de Bretagne au sud du Morbihan.
Nous souhaitons mettre en place une animation d'observation de l'avifaune, et nous remettrons en début de séjour aux participants un "carnet de voyage" dans lequel il y aura entre autre une plaquette des oiseaux les plus courants de l'île, afin que les personnes puissent les identifier.
C'est ce que je réalise en ce moment, j'ai donc besoin de volontaires pour me prêter leurs photos, des photos où les oiseaux sont facilement reconnaissables et identifiables et de bonne qualité.  
Bien sûr votre nom apparaîtra sur la plaquette.
 
Voici les photos qu'il me manque:
- Goéland Argenté
- Sterne Caugek
- Guillemot de Troïl
- Pingouin Torda
- Fou de Bassan
- Grand Gravelot
- Pigeon Ramier
- Grive Musicienne
- Pouillot Véloce
- Etourneau Sansonnet
- Linotte Mélodieuse
 
En espérant que vous pourrez m'apporter votre aide, je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à mon message!
 
A bientôt :hello:  
 
Camille


Mes salutations :hello:
 
Comment peut-on prêter une photo ? [:transparency] Des photos ça se vend, éventuellement ça se donne, mais les prêter, j'ai du mal à saisir [:transparency]  
 
Cela dit je m'en moque, j'aime pas les photos de piafs et j'en fais pas [:cosmoschtroumpf] Libre à chacun de se faire pigeonner :D Mais là je sens que l'on va te voler dans les plumes. Pas de noms d'oiseaux, bien sûr.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°4579378
Camille68
Posté le 29-02-2012 à 19:43:04  profilanswer
 

Ok ok je rectifie, "donner"!  
Autant pour moi, et ce n'est pas une pigeonade, juste une aide pour un projet qui je vous assure vaut le coup mais dont les concepteurs n'ont pas de gros moyens!

n°4579391
Modération
Posté le 29-02-2012 à 19:47:37  answer
 

Le forum n'est pas une banque d'image gratuite.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos d'oiseaux

 

Sujets relatifs
Retouche de photos pour impressionSite pour exposer mes photos
Comment intégrer dans svBuilder des photos dans un ordre précis?Photos sous Open office
[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflexphotos sur toile
Quel était l'ouverture des anciens appareils photos ?Photos ballets
Photos d'oiseaux[Photos] Oiseaux
Plus de sujets relatifs à : Photos d'oiseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR