| |||||
| Auteur | Sujet : [PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:39:40 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tu avais un hublo tout propre ou un avion neuf ? En tout cas joli j'aime bien Message édité par kikiesttoujoursla le 03-11-2012 à 15:25:55 |
Lomba | Un bel orage sur NYC cet été :
|
photosreggar | Hello,
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 | Sympa ce topic --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
MichaeI57 | La photo n'est pas "belle" (prise vite fait depuis ma fenêtre), mais ce ciel ! --------------- http://touslesjours-france.blogspot.com/ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 04-02-2013 à 19:16:51 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:57:15 ![]() ![]() |
froc | chouettes ces dernières!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Bien sympa ce petit brouillard. |
Youmoussa Ecrou-vis |
n0b0dy | <3 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 |
achilletalon |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.theguardian.com/environ [...] -disasters
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
tooning | Je me disais que celle-ci aurais sa place ici , coucher de soleil sur la campagne du pays Basque :
Message cité 2 fois Message édité par tooning le 09-10-2013 à 18:00:09 --------------- 5ooPX - Flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tooning | |
Youmoussa Ecrou-vis |
ashram22 | Coucher de soleil sur l'océan indien (Seychelles)
|
froc | bah justement, c'est les couleurs qui me gênent un peu, en particulier sur la 1 et 2.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
rouergue |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un poil saturé quand même. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashram22 |
Oue j'avoue que je sature un peu plus qu'avant car je trouvais mes tofs trop fadasse. |
froc | mais je crois qu'il y a comme une dominante verte qui me fait vraiment bizarre sur les 2 premières!?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du côté du lac de Geneve Message édité par Lyrks le 27-10-2013 à 13:07:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
6uigu1 |
rodadur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |