| |||||
| Auteur | Sujet : [PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états! |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 20:52:17 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci pour le site, yen a des magnifiques --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | joli la derniere --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Deamon |
Coin-coin le canapin |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 02-08-2009 à 22:34:09 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:32:55 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
croq_mitaine |
yoann_2004 |
Coin-coin le canapin |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cross post topic Astro : encore quelques photos de la voie lactée (Arizona) :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2009 à 00:13:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas de montage, recomposition de plusieurs photos la ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, single shot, 20 seconde de pause, sur pied (sans suivi). Même paramètres que pour celle du Pérou postée quelque pages auparavant (où le ciel était un peu plus pur et le résultat moins bruité). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vois pas les exifs, t'es a quelle sensibilité et ouverture ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toutes avec une pause de 20s et ISO 1600 : Pour comparaison, une du Pérou de la même région du ciel, à ISO 800, f/2.8, 20 s (repost) : Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2009 à 00:14:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
nicoevo02 | Une petite sans prétention prise hier soir...
Message édité par nicoevo02 le 20-08-2009 à 19:11:22 |
Fab76 Après la pluie... | Ce soir à Rouen.
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 20-08-2009 à 21:36:41 --------------- ---> Feedback |
shboink shboing! |
|
Coin-coin le canapin | Quelques mammatus alpins d'il y a 3 jours. Dommage, l'éclairage naturel n'était pas terrible.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GBo |
Youmoussa Ecrou-vis |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | y avait un ciel avec des couleurs de fou hier soir qd je suis rentré (paris sud)... on devrait avoir son boitier avec soit en permanence --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
It_Connexion |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
nicoevo02 | +1
|
Milkshake Lait frappé | y a eu de bel couleurs hier soir, je sais pas si c'etait partout, pareil, j'ai pris une photo avec un mobile, je peux l'a mettre ou je vais me faire lyncher ? --------------- Feedback |
Deamon |
|
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | couleur bizare tt a l heure
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cent21 aekna.com | xpost paysages --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
bluemangoes |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |