| |||||
| Auteur | Sujet : [photos]art militaire |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 18:30:04 ![]() ![]() |
metalou |
|
dark86 |
|
dark86 | c'est plus adéquat ca ???
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dark86 |
|
arthuraccroc TDU ArthurAccroc | Salut,
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 14:58:06 ![]() ![]() |
grogogole | Cet après midi, j'espère être dans le bon endroit pour poster ces images, en tout cas la sécurité civile c'est militaire !! Message édité par grogogole le 19-06-2005 à 23:12:17 |
PeNNeR |
PeNNeR | |
randolf Unmitigated bastard ! | La dernière heu... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
am7 tadam | un peu sous ex tout ça... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 23-06-2005 à 23:19:31 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
PeNNeR | trop centrée? |
Suri Darksurious |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est où ? Ca a l'air sympa. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 25-08-2005 à 16:53:59 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
PeNNeR | superbe |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! | tu joues ton Micmax maintenant? Message édité par jyvais le 05-12-2005 à 22:11:47 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
metalou | moi je la trouve très bien =) c'est quoi comme chasseur? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
jyvais et vlan! | quel monstre! --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Message édité par jaguargorgone le 13-02-2006 à 09:12:46 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
otobox Maison fondée en 2005 | L'art militaire est peut être dans le dico, mais je ne trouve pas forcément le terme approprié. En effet, l'art est souvent assimilé au beau (même si ce n'est pas tjs le cas, je le concède) et la guerre ce n'est pas très joli. De plus, en philo, l'art s'oppose à la technique, qui débouche sur quelque chose d'utile, alors que l'art est gratuit, inutile dans le sens qu'il ne sert pas, qu'il n'apporte rien au fonctionnement d'une chose. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |