|
Auteur | Sujet : Photos du Mali |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
Au boulot on m'a demandé de montrer mes tirages quand j'aurai terminé de tout traiter. Une des personnes qui a aussi participé à ce voyage est responsable d'un des centres de vacances sur ma région et elle souhaitait faire qlq chose en rapport avec le Mali cet été. donc peut être qu'elle utilisera qlq photos si elles lui plaisent bien sur. En dehors de ca, je pense pas qu'il y ait matière à faire une expo ni même que ça intéresse des gens Objectivement, je trouve que j'ai fait des portraits sympas (un peu trop de gamins et posés ceci dit ) mais qu'une de façon générale j'ai pas réussi à prendre beaucoup de scène de vie En fait je n'avais pas du tout l'habitude de prendre des photos de gens dans la rue. Je trouve que ce n'est pas toujours simple de prendre ce genre de photos quand on est juste de passage : finalement on a trés peu pris le temps de marcher dans les rues et de se mêler à la population à Bamako à part les 2 derniers jours. Et puis il faut toujours demander l'autorisation, ce qui enlève un peu de spontanéité. Certains aussi refusent parfois même très fermement, mais en général ca se passait très bien lorsque les gens ne voulaient pas Enfin bref en tous cas c'était une trés bonne première expérience et je regrette pas du tout, je repars demain si il faut
Message édité par fanou le 05-03-2007 à 09:50:55 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 09:49:12 |
Lycos5 Don't feed ! | Chapeau, que de superbes photos... Message édité par Lycos5 le 05-03-2007 à 10:06:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
krysalia Remember that all is vanity | fanoo> mais je te proute toi là Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 05-03-2007 à 12:30:01 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Fanou, je suis super impressionné par tes photos, je pourrais même pas dire lesquelles celles que j'aime pas tellement y'en a peu que je trouve "juste bonnes" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Celle ci c'est peu etre un peu abusé dans le flou quand même
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ricoco |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:48:13
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 21:55:28 |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fanou Une femme Barbara Gould | les teinturiers au bord du niger
la fabrication du beurre de Karité
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 22:04:55 pas mal |
fanou Une femme Barbara Gould | je crois que j'ai plus que ca d'à peu prés postable
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 07-03-2007 à 23:00:35 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'a pas de faute de gout !
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-03-2007 à 00:17:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | ou pas --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
nosdy Children don't get weary | Fanou, j'aime vraiment tes photos du Mali. --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
à plus rien de bien
ben voyons. C'est ballot ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 13:11:22
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le |