|
Auteur | Sujet : Photos du Mali |
---|
totolezero ça passe... ça passe... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:30:20 |
fanou Une femme Barbara Gould | encore des chti n'enfants --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
double clic ModérateurWhy so serious? | "j'ai déjà posté le meilleur, il reste que des trucs pas terribles" qu'elle disait la suite bordel §§§ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | un peu de couleur
Message édité par fanou le 03-03-2007 à 11:57:01 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:56:47 |
totolezero ça passe... ça passe... | Djenné, bijoutier en train de bosser.
|
fanou Une femme Barbara Gould | j'aime bien la 1er et celle du gamin aussi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
est ce qu'elles fonctionnent ces 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 03-03-2007 à 21:19:41 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-03-2007 à 22:12:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 22:18:24
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Stéphanie... respect !.. c'est excellent !.. vraiment !... |
Mdkart Marchand de sable | Fanou : superbe! Cadrage et traitement au poil! On dirait du riderfou, c'est dire! |
Zepi one |
fanou Une femme Barbara Gould | merci les copaings encore un peu : Panf + rodinal Message édité par fanou le 04-03-2007 à 13:09:37 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | elle mérite un bon scan --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | Fanou ça déchire |
Arkanner | oui elles sont splendides , et puis ta sensibilité ressort, c'est pas toujours le cas dans ce genre de photos |
fanou Une femme Barbara Gould | merki les gens le reste de la pelloche arrive et je fais les autres ce soir une petite partie du comité d'accueil qui nous attendait lors de notre arrivée. Elle n'a rien de formidable, mais je l'aime bien quand meme Carlos
Ekinox06210 Sabai Sabai |
je la remet ici pour continuer la série --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
djudju14 | C'est bô Tes portraits sont magnifiques |
fanou Une femme Barbara Gould | nan mais je scanne comme un sagouin en fait je voulais avoir le bord du néga mais mon scan me le fait pas je vais refaire mes cadres ca sera plus propre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | oui à 50 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 23:07:08 Rien que de l'eccélent et la pan f
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
dp44 | Pour les amateurs de musique malienne je vous signale un excellent groupe franco - malien qui s' appelle LANAYA .
|
ricoco | si on m'avait que c'était Fanou qui avait fait ça, j'aurais jamais cru
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-03-2007 à 00:27:43 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 05-03-2007 à 00:28:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pour les photos d'Arles j'en avait quasiment pas fait (peut être une dizaine à tout cassé) et y'avait rien de bien. Je crois que j'ai tout jeté d'ailleurs
c'est clair qu'avec un Nikon c'etait pas possible --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-03-2007 à 00:35:36 |
Au boulot on m'a demandé de montrer mes tirages quand j'aurai terminé de tout traiter. Une des personnes qui a aussi participé à ce voyage est responsable d'un des centres de vacances sur ma région et elle souhaitait faire qlq chose en rapport avec le Mali cet été. donc peut être qu'elle utilisera qlq photos si elles lui plaisent bien sur. En dehors de ca, je pense pas qu'il y ait matière à faire une expo ni même que ça intéresse des gens Objectivement, je trouve que j'ai fait des portraits sympas (un peu trop de gamins et posés ceci dit ) mais qu'une de façon générale j'ai pas réussi à prendre beaucoup de scène de vie En fait je n'avais pas du tout l'habitude de prendre des photos de gens dans la rue. Je trouve que ce n'est pas toujours simple de prendre ce genre de photos quand on est juste de passage : finalement on a trés peu pris le temps de marcher dans les rues et de se mêler à la population à Bamako à part les 2 derniers jours. Et puis il faut toujours demander l'autorisation, ce qui enlève un peu de spontanéité. Certains aussi refusent parfois même très fermement, mais en général ca se passait très bien lorsque les gens ne voulaient pas Enfin bref en tous cas c'était une trés bonne première expérience et je regrette pas du tout, je repars demain si il faut
Message édité par fanou le 05-03-2007 à 09:50:55 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |