Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos sur Facebook : Trier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos sur Facebook : Trier

n°5054066
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 15:04:20  answer
 

Bonjour,
 
sur facebook, quand je clique sur mon prénom et mon nom puis sur "Photos" j'atterris sur une page avec 4 catégories de photos : "Photos de vous" "Vos photos" "Albums" "Non identifié"
 
Dans Albums j'ai "Photo du profil" avec deux photos dedans et "Photo de couverture" avec aussi deux photos dedans. Dans Vos photos j'ai les quatres photos (profil+couverture) dedans.
 
Mon problème c'est que des gens m'identifient sur leur photos, ces photos apparaissent alors dans photos de vous, ce que je trouve chouette parce que je n'ai pas envie de faire des albums...
 
Mais l'ennui c'est que ces photos sont vraiment dans un désordre montre ! Je passe de photo du 20 juin 2013 au 6 mai 2012 puis au 24 avril 2013, bref dans un autre non chronologique...
 
Alors je voudrais savoir comment trier ces photos s'il vous plaît !
 
Merci beaucouuuuuuuuuuuup :D
 
PS: désolé si je me trompe de catégorie, mais je ne savais pas vraiment au poster ce sujet :3

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 15:04:20  profilanswer
 

n°5054075
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2013 à 15:15:40  profilanswer
 

topic facebook sur dicsu je dirais =)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4462_1.htm


---------------
antithéiste
n°5054082
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 15:27:05  answer
 

? Je n'ai pas la réponse sur ton lien :/

n°5054088
Goldos
Lapinator :o
Posté le 04-07-2013 à 15:33:54  profilanswer
 

[:hurle] C'EST PARCE SU'IL FAUT POSER TA QUESTION LÀ-BAS

 


De rien :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5054106
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 15:53:28  answer
 

Merci :3


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos sur Facebook : Trier

 

Sujets relatifs
500 photos à affficher au mur ;)Prendre des photos d'intérieur + loisir - Quel reflex numérique ?
Besoin d'aide pour "assembler" deux photos ensembleOu trouver des photos pour posters
Sécurité photos sur FlickrQuel logiciel pour visionner et gérer des photos ?
Créer des photos d'identitéDroit utilisation photos
Où et comment faire imprimer ses photos sur toile, alu, métal...Photos avec bandes grises suite a récupération apres effacement
Plus de sujets relatifs à : Photos sur Facebook : Trier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR