|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...) |
---|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 00:14:12 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 02:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 20:46:01 Ouep je parlais de la tienne . |
krysalia Remember that all is vanity | j'aime beaucoup la dernière, tu as quelquechose de la grande odalisque dans la pose. le cadrage est peut être un peu trop serré, et ça manque de vrais contrastes ( c'est un peu gris ) --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 avec Krys. Message cité 1 fois Message édité par fanou le 30-04-2006 à 18:28:09 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sausalito | Qu'as tu fait comme traitement? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:47:11 |
bruno237 | aziz au hammam
|
bruno237 | hammam sud maroc
|
thuynuts Cacahuette power !!!! |
|
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Ceci est un drapal déguisé en recyclage d'une tof postée il ya deux mois (pas eu le temps de refaire joujou depuis, et toujours pas de "vrai" studio en vue) :
Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 01-05-2006 à 04:41:21 |
sausalito | Tu as fusionné deux images?
Message cité 1 fois Message édité par sausalito le 01-05-2006 à 09:43:41 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
sausalito | pour un pause longue chapeau parce que les deux positions sont nettes et se distinguent bien!
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 01-05-2006 à 10:38:48 |
sausalito | Eh bien poursuit dans cette voie! Message édité par sausalito le 01-05-2006 à 10:40:55 |
|
thuynuts Cacahuette power !!!! | Cette fois ci je propose mon cou !!!!
Message édité par thuynuts le 02-05-2006 à 03:20:23 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Euh, pas convaincu là.
|
thuynuts Cacahuette power !!!! | En voilà d'autres !!! Message édité par thuynuts le 07-05-2006 à 23:08:00 |
chauletb Bah oui | Bonjour à tous,
--------------- Ben CHAULET |
Shirine |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | oui, mais il est dans tout ses états |
Shirine | Ah, oui, c'était donc ça ! |
b2g Chief Cordovan Officer | elles sont pas gâtées les filles sur ce topic |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | ouais ben comme à la maison hein! elles ont qu'à faire avec ce qu'elles ont |
|
|
Arkanner |
|
fanou Une femme Barbara Gould | jolie serie et belle lumiére Message édité par fanou le 07-05-2006 à 21:13:06 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krysalia Remember that all is vanity | ah nan tiens moi j'aime bien la lumière sur le tissu et le contrastes de matières avec la peau qui est bien rendu --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
|
sausalito | Maintenant Eliseuh faut le convaincre de virer le jean!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air 04 - Vos photos | Florence : 1 APN + 1 APS : comment faire de belles photos ? [PHOTOS!] |
Mon book (enfin qques photos pas trop mal) en ligne | http://www.pouetpouet.com : comparer les labos photos |
Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numérique | ou trouver photos sur l ile maurice |
[photos] Toulouse et sa région | vendre ses photos |
développer des photos numériques avec qui? | probleme de photos altérer ou corrompu |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...) |