|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...) |
---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:34:20 ![]() ![]() |
Mirabille http://www.nospot.org | gnub -> Il parle de celle-là je crois; http://gnub.free.fr/photo/310.jpg
Message édité par Mirabille le 13-01-2005 à 12:56:14 |
Gnub | En l'occurence, c'est un autoportrait |
Mirabille http://www.nospot.org | Tu peux y aller, moi ca ne me dérange pas Message édité par Mirabille le 13-01-2005 à 13:00:53 |
menthole life is life |
|
Mirabille http://www.nospot.org | UP |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
sausalito | Ce topic n'a pas trouvé son public? |
krysalia Remember that all is vanity | sisi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | hannnnnnnnnn faut arrêter de prendre les hommes pour des objets... Message édité par hagakure1978 le 17-04-2006 à 12:06:58 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:03:04 ![]() ![]() |
sausalito | Aprés le remarques ci dessous
Message cité 2 fois Message édité par sausalito le 18-04-2006 à 12:04:42 |
Anathema Justice for all... | Le pied coupé, les tuyaux et la prise téléphone... Ca fait bâclé quand même tout ça |
krysalia Remember that all is vanity | +1 avec anathema, c'est super dommage parce que sinon l'angle de la lumière, le choix du modèle avec sa pose et le noir et blanc très doux sont --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mrduss Rien que du bonheur | trop de pdc, trop de pieds même coupés +les tuyaux etc...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
am7 tadam | elle est où la tof ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-04-2006 à 15:55:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Argh....
--------------- Gal' HFR |
fanou Une femme Barbara Gould | mais je l'avais pas vu ce topic --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sausalito | re-posté plus haut aprés les modifications suggerées.
|
Shirine | Moi aussi j'ai pensé à ça dans ta photo. Par contre... Les poils me gênent (rires)... C'est par rapport à l'idée d'oeuf, je pense "lisse" quand je pense à un oeuf. |
thuynuts Cacahuette power !!!! | hello,
|
rodadur | Ca se bouscule tout à coup dans ce topic :
Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 28-04-2006 à 01:03:17 |
thuynuts Cacahuette power !!!! |
Message édité par thuynuts le 28-04-2006 à 01:11:20 |
krysalia Remember that all is vanity | en même temps cet effet fusain ça ne me gène pas Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 28-04-2006 à 01:12:29 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
thuynuts Cacahuette power !!!! | Je propose une suite : |
rodadur |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 28-04-2006 à 17:01:16 |
thuynuts Cacahuette power !!!! |
|
rodadur |
Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 28-04-2006 à 21:05:44 |
ANGEL 29 sérial shooter | dsl --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
rodadur |
Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 28-04-2006 à 23:09:45 |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 28-04-2006 à 23:22:29 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 29-04-2006 à 00:04:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Quand j'aurai fini de cicatriser, je vous montrerai des toph d'un VRAI mec à poil...
|
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | t'aurais pu t'épiler, Krisalia aime pas les poils |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air 04 - Vos photos | Florence : 1 APN + 1 APS : comment faire de belles photos ? [PHOTOS!] |
Mon book (enfin qques photos pas trop mal) en ligne | http://www.pouetpouet.com : comparer les labos photos |
Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numérique | ou trouver photos sur l ile maurice |
[photos] Toulouse et sa région | vendre ses photos |
développer des photos numériques avec qui? | probleme de photos altérer ou corrompu |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...) |