En retouchant cette photo, je me suis rendu compte que l' A75 sur-estimait peut-être la luminosité,non?Il y avait beaucoup de lumière,à 100iso j'étais entre 1/300 et 1/800,pourtant je la trouve terne l'originale,trop terne.
ça ne vient pas de ton appareil, l'image est correctement exposée.
Ca vient de ta retouche Le contraste est mal dosé ce qui fait ressortir des nuages cramés.
De plus si tu effectues tes réglages avec l'option "lumière/contraste" dans PSP ou un logiciel du genre, plus le contraste augmente plus l'image sature.
En l'occurence ta photo retouchée est beaucoup trop saturée, donc préfère l'utilisation de l'histogramme et des niveaux.
En l'occurence ta photo retouchée est beaucoup trop saturée, donc préfère l'utilisation de l'histogramme et des niveaux.
Ca,ca veut dire "ouvre ton manuel de la page 27 à 3542" .Ok, je m'y mets,même si ce réglage des "courbes" et l'interprétation de l'histogramme ne m'apparaît pas des plus simples au premier abord. Merci pour tes conseils.
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 09:55:24
trés jolie mais j'ai du louper ce petit coin là.
je suis arrivé à 17h sur place donc je n'ai pas eu le tps de tout voir.
Ce n'est que partie remise car c'est vraiment sympa le 22 mais je ne connais pas les bons coins à visiter à part celui-là.
Si quelqun peut me renseigner ca serait cool
cherche maison entre labaule et tiriak je peux pousser jusqu'au croisic
la cote sauvage et tout et tout
kenavo
slyv44
Posté le 23-05-2005 à 13:37:45
Les aiguilles de port-coton à Belle Ile
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-05-2005 à 13:46:16
ça ne serait pas piriak et non tiriak ? ( edit : ou trignac plutot lol )
et puis sinon ben ... bon courage, étant donné que tout est complet ou presque depuis février sur cette zone là.
mais il devrait bien rester une cabane au fond d'un jardin pour 4000 euros la semaine ...
Message édité par krysalia le 23-05-2005 à 14:15:58
et puis sinon ben ... bon courage, étant donné que tout est complet ou presque depuis février sur cette zone là.
mais il devrait bien rester une cabane au fond d'un jardin pour 4000 euros la semaine ...