|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Photos] Aviation civile et militaire |
by cac World | Reprise du message précédent : --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:06:10 |
TBone Pouet. | Han... c'est joli ça ! --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
alanath | Superbe cette baleine Message édité par alanath le 10-10-2024 à 18:48:48 --------------- mon Feed-Back |
alanath |
alanath |
Mercius In Frog we trust. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | Superbe série Maxime
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 18:51:15 |
xamou711 | Merci pour vos retours |
Laska- | Belles photos !!
|
freeboxien |
|
mickmac3 | +1000
|
SuperLobo Vivement les vacances | L'après brouillard, ce matin sur Orly.
Message édité par SuperLobo le 27-10-2024 à 16:26:19 |
mickmac3 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est la crasse / AF |
TBone Pouet. | C'est plus joli un appareil qui ne sort pas du --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Nitro-teck Fly with me | J'avais pris ça, mais il faudrait que je refasse une session spot a CDG
|
mickmac3 |
SuperLobo Vivement les vacances |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mickmac3 |
TBone Pouet. | C'est cÔmme même magnifique un Corsair
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
alanath | L'ombre trahi le pivotement de 90°sur la droite de la dernière photo du pseudo piqué --------------- mon Feed-Back |
c'est un "piqué de hanneton" Message édité par Jp03 le 16-11-2024 à 15:49:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | BY CAC --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Développer ses photos numériques | Photos très foncés |
Créez une photo avec plein de photos | photos de rallyes et flash, questions. |
trier les bonnes photos | Retoucher ses photos sur écran lcd HD? |
[Topic unique] Voile & Voiliers | problème transfert photos appareil-ordi |
[Photos] Horreur ! -= Pas pour les enfants SVP =- | Incruster un texte à des photos d'un dossier |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Aviation civile et militaire |