|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photo] Dans les musées |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:33:47 |
tixa | Et je commencerais avec quelques fonds de tiroir, récents quand même !
Message édité par tixa le 28-02-2007 à 19:37:10 |
Zepi one |
tixa |
|
Zepi one |
tixa |
|
tixa |
|
tixa | Allez, trois petites, inédites, celles-ci :
|
Zepi one | Belle série Tixa Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-02-2007 à 22:35:03 --------------- |
tixa |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:35:36 |
mrduss Rien que du bonheur | jolies photos, avec un plus pour les n&b de tixa..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
tixa | Ca a l'air très sympa cette expo Tintin, c'est en ce moment ?
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Bonjour, Message édité par xavierdjx le 01-03-2007 à 18:23:19 --------------- www.tsekwa.be |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
tixa |
Message édité par tixa le 01-03-2007 à 18:54:51 |
tixa | Allez ! Faut upper un peu ce topic, qui disparaissait dnas les méandres de HFR....
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 11:12:56 Drapal |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
pekbull | Drapal |
Yshusnir |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
tixa |
fireprout hop! | drapal! |
Delantera Hail Seitan. | Han Zepi ta dernière série --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en se limitant à Paris, (pour l'instant) se serait super de faire une liste des endroits dans lesquels on peut photographier avec ou sans flash et les endroits ou tout appareil photo est proscrit ! Rajouter éventuellement les endroits où on peut poser un pied pour l'appareil
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fireprout hop! |
tixa | Beaubourg :
|
tixa |
tixa | Petit up pour ce topic...
|
pekbull | Hop une petite série réalisée durant une exposition sur le célèbre photographe Léonard Freed.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Putain, y'a de belles photos ici --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tixa |
|
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'aurais bien posté les 2 du musée gigger, mais je ne sais pas si je peux Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-09-2007 à 12:31:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
rouliano34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |