Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo

n°1482693
Viper7
Posté le 19-02-2007 à 17:26:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un soft qui serait à la photo ce que Tag&Rename est pour la musique...
 
Je m'explique, avec tag & rename je peux modifier les tags de chaques fichiers musicaux afin que mes bibliothèques winamp ou WMP reconnaisse bien les chansons et les ordonne bien selon l'année, l'aritiste, le genre etc...
L'avantage aussi c'est qu'il est simple de modifier les tags pour plusieurs chansons en meme temps ou de renommer les chansons selon une nomenclature définie etc, c'est poussé quoi ! (amis pointilleux, bienvenus!)
 
Là je recherche le meme genre de logiciel mais pour les photos, un soft ou je pourrai mettre des mot clé genre le nom des personnes kil y a dessus, la date, le lieu, l'évènement, etc. De manière à ce que je sélectionne le nom d'une personne par exemple et que j'ai la liste de toutes les fotos où il apparaît. Aussi il serait important de pouvoir ajouter des mot clé a plusieurs photos en meme temps sinon c'est trop long !
 
Heu j'ai donné assez de détails ? lool

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 17:26:40  profilanswer
 

n°1482694
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 19-02-2007 à 17:28:32  profilanswer
 

Viper7 a écrit :

Salut,
 
Je recherche un soft qui serait à la photo ce que Tag&Rename est pour la musique...
 
Je m'explique, avec tag & rename je peux modifier les tags de chaques fichiers musicaux afin que mes bibliothèques winamp ou WMP reconnaisse bien les chansons et les ordonne bien selon l'année, l'aritiste, le genre etc...
L'avantage aussi c'est qu'il est simple de modifier les tags pour plusieurs chansons en meme temps ou de renommer les chansons selon une nomenclature définie etc, c'est poussé quoi ! (amis pointilleux, bienvenus!)
 
Là je recherche le meme genre de logiciel mais pour les photos, un soft ou je pourrai mettre des mot clé genre le nom des personnes kil y a dessus, la date, le lieu, l'évènement, etc. De manière à ce que je sélectionne le nom d'une personne par exemple et que j'ai la liste de toutes les fotos où il apparaît. Aussi il serait important de pouvoir ajouter des mot clé a plusieurs photos en meme temps sinon c'est trop long !
 
Heu j'ai donné assez de détails ? lool


 
ya déja un topic la dessus pour faire court ya portfolio8 et Iviewmedia pro


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1494828
scalpa63
Posté le 26-02-2007 à 10:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis aussi intéressé par ce genre de logiciels mais je n'arrive pas à retrouver ce topic.
 
Merci pour votre aide.
 
Pascal.

n°1495477
scalpa63
Posté le 26-02-2007 à 15:11:39  profilanswer
 

... Gaston y'a l'téléphon qui son mais y'a jamais person pour m'y répond ! :bounce:  
 
Trève de plaisanterie, en fouinant, j'ai peut-être trouvé le logiciel qui me permettrait
de créer un album photo sur PC : Album Photoshop (?)
 
Mais aucune trace de TOPIC (or not TOPIC  :pt1cable: ) sur le sujet (?)
 
Merci encore.
 
Pascal.  
 

n°1495487
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-02-2007 à 15:15:26  profilanswer
 

scalpa63 a écrit :

... Gaston y'a l'téléphon qui son mais y'a jamais person pour m'y répond ! :bounce:  
 
Trève de plaisanterie, en fouinant, j'ai peut-être trouvé le logiciel qui me permettrait
de créer un album photo sur PC : Album Photoshop (?)
 
Mais aucune trace de TOPIC (or not TOPIC  :pt1cable: ) sur le sujet (?)
 
Merci encore.
 
Pascal.


 
tu as vu mon message  :heink:  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1495513
scalpa63
Posté le 26-02-2007 à 15:24:53  profilanswer
 

Oui j'ai vu le message mais le Topic se trouve ici sur ce Forum ou sur le Forum Logiciels ?
 
Merci.
 
Pascal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo

 

Sujets relatifs
pb de relecture avec photo récit 3recherche photo
Choisir son écran pour de la retouche photo.Conseil Achat Portable pour retouche Photo
Photo des couchés de soleil[Topic Unique] Retouche photo sous paint
help choix appareil photo cumérique compactAgrandisseur Photo : la "tête multigrade"?
Compagnons de photo département 49 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR